scénario roman net art/web art
Derniers articles
Adorables pensionnaires scenario 13
72 Int Nuit Dans la chambre de Pierre Lamure Pierre Lamure est couché. Il lit un livre. Soudain, on tape à la porte. Pierre Lamure bouge la tête, puis le corps. On gratouille à la porte. Il se...
Adorables pensionnaires scenario 12
67 Int Nuit Dans le bureau de J.P. Maryse entre dans le bureau de J.P. J.P. (Relevant la tête) Qu’est-ce qui se passe ? Maryse Je venais aux nouvelles. J.P. Je n’en ai pas. Maryse Qu’est-ce que...
Adorables pensionnsaires scenario 2
6 Int Jour Dans la chambre de l’appartement Soudain, on sonne à la porte. Pierre Lamure sursaute. Il prend peur. Il se lève, enfile une robe de chambre, fait quelques pas, ouvre la porte de la...
L'empereur de la lune roman 16
Le vieil homme s'arrêta, il reprit son souffle. Il se recoucha dans son lit froid. Il regarda à droite et à gauche. - L'amour, continua le vieil homme qui avait du mal à parler, est arrivé le jour...
Un soir en mai theatre 5
Scène 5 Joséphine admire la décoration luxueuse du salon. Joséphine Elle m’avait caché qu’elle vivait dans un tel endroit ! (Elle sifflote l’air de l’Internationale) Pierre Nabbes Si je suis...
Les hommes d'affaires roman 50
Le lendemain matin de ma rencontre avec Victoria, je contactais Haïm Rozin. Ancien agent du Mossad, il s'était reconverti dans une agence de détective à Paris. Je lui avais assigné l'ordre...
Les hommes d'affaires roman 49
Durant un bon mois, Victoria enquêta à travers le monde sur "Wilde Industrie". Pendant ce temps, je m'occupais de la sortie du second livre de la trilogie de la Lune. Comme de continuer à racheter...
Les hommes d'affaires roman 48
J’étais revenu le cinq janvier en France. En arrivant à l'aéroport, Albert et Jocelyne Marcellin m'attendirent. Charles était aussi présent, ainsi que Marc Robin. Surpris de le revoir, c'est lui...
Les hommes d'affaires roman 47
Le quinze octobre, je retrouvais André Breton pour lui signer les documents afférents à l'achat d'un immeuble, dont les appartements qui me rapporteront dix mille Euros par mois en location, gérer...
Les hommes d'affaires roman 46
Puis, j’ordonnais à Lévy pour qu'il me vire sur mon compte non pas onze millions mais le triple, soit trente-cinq millions. Entre temps, j'avais pris rendez-vous avec Hector Marchal, directeur de...