Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

scénario roman net art/web art

scénario roman net art/web art

Créée le 27/12/07 par lili-oto
gérée par l'artiste lili-oto pour publier scénario, roman, synopsis, poésie en ligne sur le net ou le web. netart Lecture grand public écrits. S'adresser aux production, producteur ciné TV

Derniers articles

Les hommes d'affaires roman 48

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 4 mois

J’étais revenu le cinq janvier en France. En arrivant à l'aéroport, Albert et Jocelyne Marcellin m'attendirent. Charles était aussi présent, ainsi que Marc Robin. Surpris de le revoir, c'est lui...

Les hommes d'affaires roman 47

Le quinze octobre, je retrouvais André Breton pour lui signer les documents afférents à l'achat d'un immeuble, dont les appartements qui me rapporteront dix mille Euros par mois en location, gérer...

Les hommes d'affaires roman 46

Puis, j’ordonnais à Lévy pour qu'il me vire sur mon compte non pas onze millions mais le triple, soit trente-cinq millions. Entre temps, j'avais pris rendez-vous avec Hector Marchal, directeur de...

Les hommes d'affaires roman 45

- Monsieur Nabbes, puis-je passer à votre bureau ce matin ? Breton m’appelait, il voulait sans doute me rencontrer. C’était un commercial, il s’accrochait. - Pas de problème. Onze heures, dis-je....

Les hommes d'affaires roman 44

- Est-ce que je peux parler à Victoria Amar, madame ? Depuis quelques minutes, j’avais composé sur le clavier du téléphone le seul numéro qui me restait et qui devait me permettre de retrouver...

Les hommes d'affaires roman 43

- Alors, Jacques comment vas-tu ? On n'a plus eu de nouvelle depuis six mois, et tu débarques à l'improviste. Fini ton envie "d'exil forcé". Albert Marcellin et moi-même nous marchâmes sur le...

Les hommes d'affaires roman 42

En me promenant dans le quartier, je tombais alors sur un chantier immobilier tout neuf, et presque terminé. Il se situait à deux pas de la maison d'Edition. Imposant par sa masse, le chantier...

Les hommes d'affaires roman 41

En sortant de la banque, j’empruntais le métro et me dirigeais directement vers les "Editions Marcellin". En me trouvant en face de l'immeuble qui abritait la société d'Edition, je me retrouvais,...

Les hommes d'affaires roman 40

L'avion toucha la piste, l'appareil traversa plusieurs pistes pour s'aligner face au Bloc 8 de l'aéroport. Les passagers descendirent et passèrent la zone de douane. J'en fis autant. Les valises...

Les hommes d'affaires roman 39

3 - RETOUR DE L’HOMME D’AFFAIRES Les moteurs du Boeing commençaient à réduire le régime de vitesse. La phase de la descente de l'avion était amorcée. Après le bleu pâle de la mer, la terre jaune...