Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
scénario roman net art/web art, Les hommes d'affaires roman 48, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J’étais revenu le cinq janvier en France. En arrivant à l'aéroport, Albert et Jocelyne Marcellin m'attendirent. Charles était aussi présent, ainsi que Marc Robin. Surpris de le revoir, c'est lui...
Le quinze octobre, je retrouvais André Breton pour lui signer les documents afférents à l'achat d'un immeuble, dont les appartements qui me rapporteront dix mille Euros par mois en location, gérer...
Puis, j’ordonnais à Lévy pour qu'il me vire sur mon compte non pas onze millions mais le triple, soit trente-cinq millions. Entre temps, j'avais pris rendez-vous avec Hector Marchal, directeur de...
- Monsieur Nabbes, puis-je passer à votre bureau ce matin ? Breton m’appelait, il voulait sans doute me rencontrer. C’était un commercial, il s’accrochait. - Pas de problème. Onze heures, dis-je....
- Est-ce que je peux parler à Victoria Amar, madame ? Depuis quelques minutes, j’avais composé sur le clavier du téléphone le seul numéro qui me restait et qui devait me permettre de retrouver...
- Alors, Jacques comment vas-tu ? On n'a plus eu de nouvelle depuis six mois, et tu débarques à l'improviste. Fini ton envie "d'exil forcé". Albert Marcellin et moi-même nous marchâmes sur le...
En me promenant dans le quartier, je tombais alors sur un chantier immobilier tout neuf, et presque terminé. Il se situait à deux pas de la maison d'Edition. Imposant par sa masse, le chantier...
En sortant de la banque, j’empruntais le métro et me dirigeais directement vers les "Editions Marcellin". En me trouvant en face de l'immeuble qui abritait la société d'Edition, je me retrouvais,...
L'avion toucha la piste, l'appareil traversa plusieurs pistes pour s'aligner face au Bloc 8 de l'aéroport. Les passagers descendirent et passèrent la zone de douane. J'en fis autant. Les valises...
3 - RETOUR DE L’HOMME D’AFFAIRES Les moteurs du Boeing commençaient à réduire le régime de vitesse. La phase de la descente de l'avion était amorcée. Après le bleu pâle de la mer, la terre jaune...