scénario roman net art/web art
Derniers articles
Les hommes d'affaires roman 53
Le quinze octobre, je retrouvais André Breton pour lui signer les documents afférents à l'achat d'un immeuble, dont les appartements qui me rapporteront dix mille Euros par mois en location, gérer...
Les hommes d'affaires roman 52
Puis, j’ordonnais à Lévy pour qu'il me vire sur mon compte non pas onze millions mais le triple, soit trente-cinq millions. Entre temps, j'avais pris rendez-vous avec Hector Marchal, directeur de...
Les hommes d'affaires roman 15
* Le lendemain de la soirée, soit le cinq juillet, au lieu de repartir sur Paris, je décidais de rester sur la Côte d'Azur jusqu’au sept juillet. Ce week-end prolongé correspondait à mes uniques...
Le secret d'aicha theatre 6
Acte 4 Le rideau se lève. Le même décor qu’au premier acte. La porte d’entrée de l’appartement s’ouvre. Aicha s’avance, referme la porte derrière elle. Aicha Monsieur ! Monsieur ! Personne ne lui...
Lyon ça craint - Fermeture du cnp Odéon....
.... ou The Biggest Douche in the Universe*. Ci-dessous, le mail reçu au sujet de la dernière couillonade cinématographique lyonnaise. Je tiens à préciser que le titre est de moi et n'engage pas...
Deux femmes en colere roman 18
La nouvelle me parvient le 14 août, à huit et quarante-cinq minutes. Soit quarante-cinq minutes après le début du cessez de feu entre Israël et le Hezbollah. Ce fut d’abord le bruit d’une voiture,...
The wesss - Sherley sherly: Dossier ogm Cosw-Fash
Dossier OGM Cosw-Fash Suite 3/3 Ce fut dans un lourd silence que le visionnage de la nuit angoissante de Fabrice Garden au lac Limon s’arrêta. Les lumières de la salle Vendôme, ne s’allumèrent...
Le chalet dans la montagne theatre 5
Scène 2 Julien Nabbes ouvre la porte du chalet. Julien Nabbes : Marc ! Ce dernier s’avance dans le chalet. Il voit derrière Julien Nabbes, Coralie, surpris. Marc : Coralie ! Toi ici ? Qu’est-ce...
Un soir en mai theatre 9
Scène 2 Pierre Nabbes a ouvert la porte d’entrée. Pierre Nabbes Maître ! Vous revoilà ! Maître Edgar entre en fracas. Maître Edgar Monsieur ! Il voit Stéphanie, la salue d’un hochement de la tête....
Un soir en mai theatre 6
Scène 7 Pierre Nabbes ouvre la porte d’entrée de l’appartement. Devant lui, Marine. Pierre Nabbes Marine ! Marine (Heureuse) Papa ! Elle voit au fond Maître Edgar et Valérie, mais surtout...