scénario roman net art/web art
Derniers articles
En pièces détachées - Roman policier - 22
(Sommaire) Elle se raidit. Elle recroise les jambes en me lançant un long regard interrogateur, puis se verse du limoncello, qu'elle boit lentement, les yeux baissés, la main crispée sur le verre....
Les prochains articles des mois de juillet, août et septembre 2008
Bonjour. Voici vos prochaines lectures estivales : Dans la série Sherley SHERLY Ce projet cinématographique et/ou télévisuel de 2009-2010, de la série Sherley SHERLY, est destiné à un large...
En pièces détachées - Roman policier - 19
Sommaire Au bord du trottoir, à 2 m de moi, s’est ouverte la porte d’une voiture. Penchée, une main sur le siège, l’autre toujours accrochée au volant, la jeune femme qui vient de m’appeler attend....
En pièces détachées - Roman policier - 15
Sommaire CHAPITRE VII UNE NOUVELLE VIE La visite à l’Atmo O ne m’a rien appris. On n’y connaît pas plus le type aux fonsecas qu’au Prisciani. Et c'est encore moins le genre de la maison. Je le...
En pièces détachées - Roman policier - 11
(sommaire) - Quel meurtre ?, dis-je en n'ayant guère besoin de jouer la surprise. Après un moment d’observation, presque déçu, le gaillard semble se rassurer : - Ah bon, vous ignoriez ? Je croyais...
En pièces détachées - Roman policier - 8
Sommaire Je restais un instant interdit. Pour qui se prenait-elle, cette petite? Je n'ai jamais aimé que quelqu'un vise juste, lorsqu'il est tourné dans ma direction. Réflexe professionnel. Et que...
Mistral Chapitre 3
Troisième chapitre du livre, pour lire les deux premiers, regarder la catégorie "Un livre: Mistral!" Alors voila, retour a la case prison, sans toucher 20.000 francs… La vie regorge d'humour...
Suite 2
Alors? Remplacer son amour pour P. par un cynisme indifférent? Sa féminité par un laisser aller opaque? Ut ne sait pas tricher quand elle sait qu'elle triche. ... Et son cerveau s'embrouille dans...
Chapitre 1
Son état civil dit 43 ans, mais elle n'arrive pas à additionner assez d'éléments de sa vie pour arriver jusque là. Et puis elle ne se sent pas mûre pour morter tout ce poids d'années: mettre la...
Et plus si affinités......
Voici le traitement du scénario Et plus si affinités, tiré du roman Et plus si affinités de Didier Solé. L'idée de l'histoire a surgi avant l'avènement de la TV-réalité, il y a un peu plus de 10...