scénario roman net art/web art

scénario roman net art/web art

Créée le 27/12/07 par lili-oto
gérée par l'artiste lili-oto pour publier scénario, roman, synopsis, poésie en ligne sur le net ou le web. netart Lecture grand public écrits. S'adresser aux production, producteur ciné TV

Derniers articles

La Nuit...

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 11 mois

.../... Ah la nuit... la grande, la belle, j'passerai ma vie à côté d'Elle... Vous vous souvenez!!!... Une superbe chanson de Michel Jonasz... Une émission tout aussi importante... Jean-Louis...

Deuxième partie N°36 sur N°37 du conte. Sylvain, l’Elfe de Lumière amoureux d’Océane, la naïade...

Publié par Joelle JEAN-BAPTISTE sur le blog Le blog de Joëlle JEAN-BAPTISTE il y a 1 an

N° 36 Partie N°2/2 L’âpre transaction Le jour se leva sur la canopée humide de Hodorsud. Allongée dans son hamac balloté par la brise, Océane enfouie sous une chaude couverture, savourait ce...

Synopsis Court-métrage intitulé " roman..."

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 1 an

... Je vous propose donc le synopsis d'un Court-Métrage tourné dans les Ardennes Françaises, à Charleville... autour d'un poème d'Arthur Rimbaud auquel nous avons emprunté le titre " Roman... "...

Atelier d'écriture de scénario de courts métrages !

Publié par Jal sur le blog La Lettre à Jal : l'actu du film court et des festivals sur Lyon il y a 1 an

Notre association propose, à tous ceux et à toutes celles qui sont intéressé(e)s par l’écriture d’un scénario de Court-métrage, de participer à un Atelier spécifiquement consacré à cette question....

La fanette...

.../... ... Je rentre en pleine nuit. Silence d'encre dans l'appartement. Je trébuche avant de trouver l'interrupteur. Je mets de la lumière... J'ai soif, terriblement soif. Dans la cuisine,...

Magali Films lance un concours de scénarios

Publié par Tida sur le blog Le blog de la Comedie Factory il y a 1 an

La maison de production Magali Films profite du calme ambiant pour proposer un concours de scénarios sur sujet libre. Quelques contraintes toutefois : les participants (majeurs) doivent proposer...

Rêve d'une nuit de pleine lune...

Publié par J'MBee:. sur le blog Le blog de J'MBee:. il y a 1 an

belle inconnue... oasis d'une jouissance inattendue... interruption furtive... des frustrations sensitives... triste retour... sans détour... à la realité... sans pitié... inspiré d'une photo...

Ecrire pour la télévision

Publié par Anita Baños sur le blog Le blog de Anita Baños - Dudouit il y a 1 an

Ma brève traversée de l'univers de la télévision. Il y a quelques années, la directrice littéraire de chez Albin Michel juge que la première version de mon manuscrit "Trouble miroir" ferait un bon...

Demandez vos places pour aller voir Jerome Loic ce soir !

Publié par Tida sur le blog Le blog de la Comedie Factory il y a 1 an

Petit jeu flash pour vous faire gagner des places pour assister au spectacle de Jerome Loic ce soir à 19h30 au Comic Hall !!! Pour cela, rien de plus simple : un commentaire = une place !!! Et en...

Pour une autre Nina...

.../... ... Je continuais à lui faire des cadeaux, depuis qu'elle ne vivait plus avec moi. Une dernière habitude, peut-être... Un jour d'attention pourtant, je remarquai le peu d'intérêt qu'elle...