Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

scénario roman net art/web art

scénario roman net art/web art

Créée le 27/12/07 par lili-oto
gérée par l'artiste lili-oto pour publier scénario, roman, synopsis, poésie en ligne sur le net ou le web. netart Lecture grand public écrits. S'adresser aux production, producteur ciné TV

Derniers articles

Invitation...

Publié par J'MBee:. sur le blog Le blog de J'MBee:. il y a 1 an

patience... attente... promesse d'une parenthèse émotion...

Faites moi rire !

Publié par Tida sur le blog Le blog de la Comedie Factory il y a 1 an

Recommandé par des Influenceurs Un petit concours sans prétention pour fêter le 5000ème visiteur du blog "Les pensées de Manu" : attention, énorme cadeau à la clé !!!

Les nouvelles de la série Ti-Cœur ANGEL !

Publié par Joelle JEAN-BAPTISTE sur le blog Le blog de Joëlle JEAN-BAPTISTE il y a 1 an

Dans la série Ti-Cœur ANGEL Vous pouvez dès à présent lire dans le site http://www.ti-coeurangel.comle chapitre I du TOME 2 intitulé : Ti-Cœur Angel et le Trésor des Flibustiers, dont voici un...

La 4ème édition du Mobile Film Festival : mobilisez vous !

Cette nouvelle édition maintient les principes qui ont fait le succès au cours des 3 éditions précédentes, des films tournés avec un mobile et d’une durée maximum d’une minute. Retrouvez dès...

Mon Eden...

confiance... silence... perdons nous dans notre paradis...

Ma sélection de sites de la semaine...

Comme promis, voici ma sélection hebdo des sites divers et variés qui ont retenus mon attention cette semaine ! http://www.brefmagazine.com : magazine du court métrage, intéressant !...

Blogis : une vidéo et ça repart !

Comme je vous l'évoquait hier, les soirées YoutoYou sont toujours propices à de belles rencontres entre blogueurs. J'ai donc fait la connaissance de Guillaume, un vidéo blogueur plein de talent et...

Tag littéraire...

Publié par TendreEspérance sur le blog Tendre Espérance/Seaoflove69 il y a 1 an

Un nouveau Tag littéraire de LmVie... Les règles : - Prendre le premier livre qui vous tombe sous la main - L'ouvrir à la page 123 - Prendre la 5ème phrase et les 3 suivantes - Recopier ces 4...

Le bonheur d'une Serial-Killeuse?

d'une main experte, ton doigt froid presse la détente de l'indifférence... un claquement sec pertube l'espace de ton mutisme. cruelle trajectoire parfaite de tes mensonges... je ne suis pas le...

Le big de l'incroyable... Mais vrai !

Tout le monde connait le Guiness book, la bible des records en tous genres. Voici un nouveau venu dans le genre, il s'agit du "Big livre de l'incroyable" ... plus connu aux States sous le nom de...