scénario roman net art/web art
Derniers articles
Le cygne bleu roman 8
Au même moment, les lycéennes déjeunèrent sur un banc de la cour du lycée. Laurence Levinas semblait abattue. Quant à Marie, elle tentait d’aider son amie comme elle le pouvait. L’ambiance était...
Les hommes d'affaires roman 20
- C'est vague ! m'interpella Sébastien Prunaret. - C'est déjà pas mal, lui ai-je répondu. Vous verrez, vous y verrez plus clair le quinze avril prochain. - Bien, je fixe la prochaine réunion au...
Je m’appelle Hélios Sebastião. Voici mon histoire...Je suis bouleversé
…Comment vous raconter ce qui va suivre ? Je vis dans la terrible favela de Santa Puerta, dite, la Porte Sainte. J’aurai aimé ne rien trouver, ne rien voir, et ne rien dire... Mais, ce n’est pas...
L'amie de mon ami - Page 1
(Ce blog est à nouveau ouvert au public. J'annonce que je l'utilise désormais à titre personnel et professionnel. A présent, tous plagiats ou reproduction sans mon consentement m'amènera à...
Argant était l’une des grandes villes indépendantes avant la naissance de l’empire. A cette époque, on la considérait au même titre que Luniver. Mais, elle fut en partie détruite par des hordes de...
La saison des soldes !
Les soldes vues par un dessinateur... très bon ! Pour retrouver son univers : http://yap-yap-yap-yap.blogspot.com
Voici la fin du conte N°37 Sylvain, l'elfe amoureux d'Océane, la naïade...
N°37 Partie N°3/3 (Suite et fin) Les joyaux des cinq royaumes Le troll tigre se précipita sur la naïade, mais à dix centimètres de son visage, il fut stoppé net. Sylvain, qui après un ultime...
03/11/08
La nuit hostile à tant d’êtres humains qui attendent le jour pour voir enveloppa la silhouette du vampire d’un voile de ténèbres. Tentant vainement de l’absorber en son cœur comme une mère...
En cadeau de Noël, voici la fin du conte Sylvain, l'elfe de Lumière amoureux d'Océane, la naïade...
Vous trouverez la dernière partie demain ! N° 37 Partie N°2/3 Les joyaux des cinq royaumes Les trolls Gabin, Crépin, Léonce et Martial restèrent pantois en voyant la Fée Rouge hurler en direction...
Suite...
.../... ... Il s'éveille tard, très tard. Le soleil se faufile entre les lamelles du store. Il émerge difficilement. Touche sa tête. S'étonne de ne pas avoir mal. S'étonne aussi du calme qui règne...