scénario roman net art/web art
Derniers articles
Le cobaye roman 6
Le salon était décoré de tableaux de maître, comme le salon où il avait dîné. Cela attira l’œil de Patrick Lenormand, qui avait toujours été passionné par la peinture. Depuis qu’il avait passé une...
Myriam et david roman 28
Le juge David Assouline était assis à l’avant de la berline du commissaire Tallien, les deux jambes appuyées sur la moquette bleue. Il accompagnait le commissaire, qui conduisait. A l’arrière, le...
Hotel particulier roman 23
Paul Lombard arriva devant le siège du Groupe Nabbes. Il gara sa voiture, descendit, puis il s’avança vers le bâtiment. A ce moment, il croisa un syndicaliste, qui l’avait pris à partie. -...
Hotel particulier roman 16
- En danger, il ne me parlait pas de toutes ses affaires, tu sais, fit Paul Lombard, au même moment dans le salon de l’hôtel particulier, face à Sylvie Nabbes. - Hé bien ! Ça promet ! s’agita...
La petite marine scenario 10
45 EXT JOUR INT JOUR DANS LA VOITURE LE TRAJET ARRIVEE DEVANT LA VILLA LENOIR Durant tout le trajet, le docteur, qui conduit, explique la présence de Marine, mais aussi ses retrouvailles avec un...
Le dernier jour du siecle roman 21
Guillaume Leroy se lève. Il marche dans l'allée du compartiment. Christophe Lanoux en fait autant. Les deux jeunes gens se suivent. Guillaume Leroy ouvre la porte du compartiment, puis il s'arrête...
Hotel particulier roman 49
Une course poursuite s’engagea entre la Renault Laguna, conduite par le capitaine Martin, et la moto dans les rues de Lyon. Cette course-poursuite qui les menait à l’hôpital les protagonistes....
Le cygne bleu roman 56
- Je n’ai pas peur de toi, je n’ai jamais eu peur de toi, claqua Coralie Nabbes. Elle accrocha des deux yeux ceux de Pierre Levinas. A cet instant, elle se sentait assez forte pour l’affronter....
Le cygne bleu roman 8
Au même moment, les lycéennes déjeunèrent sur un banc de la cour du lycée. Laurence Levinas semblait abattue. Quant à Marie, elle tentait d’aider son amie comme elle le pouvait. L’ambiance était...
Les hommes d'affaires roman 20
- C'est vague ! m'interpella Sébastien Prunaret. - C'est déjà pas mal, lui ai-je répondu. Vous verrez, vous y verrez plus clair le quinze avril prochain. - Bien, je fixe la prochaine réunion au...