Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
scénario roman net art/web art, Le chalet dans la montagne theatre 5, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Scène 2 Julien Nabbes ouvre la porte du chalet. Julien Nabbes : Marc ! Ce dernier s’avance dans le chalet. Il voit derrière Julien Nabbes, Coralie, surpris. Marc : Coralie ! Toi ici ? Qu’est-ce...
Scène 2 Pierre Nabbes a ouvert la porte d’entrée. Pierre Nabbes Maître ! Vous revoilà ! Maître Edgar entre en fracas. Maître Edgar Monsieur ! Il voit Stéphanie, la salue d’un hochement de la tête....
Scène 7 Pierre Nabbes ouvre la porte d’entrée de l’appartement. Devant lui, Marine. Pierre Nabbes Marine ! Marine (Heureuse) Papa ! Elle voit au fond Maître Edgar et Valérie, mais surtout...
72 Int Nuit Dans la chambre de Pierre Lamure Pierre Lamure est couché. Il lit un livre. Soudain, on tape à la porte. Pierre Lamure bouge la tête, puis le corps. On gratouille à la porte. Il se...
67 Int Nuit Dans le bureau de J.P. Maryse entre dans le bureau de J.P. J.P. (Relevant la tête) Qu’est-ce qui se passe ? Maryse Je venais aux nouvelles. J.P. Je n’en ai pas. Maryse Qu’est-ce que...
6 Int Jour Dans la chambre de l’appartement Soudain, on sonne à la porte. Pierre Lamure sursaute. Il prend peur. Il se lève, enfile une robe de chambre, fait quelques pas, ouvre la porte de la...
Le vieil homme s'arrêta, il reprit son souffle. Il se recoucha dans son lit froid. Il regarda à droite et à gauche. - L'amour, continua le vieil homme qui avait du mal à parler, est arrivé le jour...
Scène 5 Joséphine admire la décoration luxueuse du salon. Joséphine Elle m’avait caché qu’elle vivait dans un tel endroit ! (Elle sifflote l’air de l’Internationale) Pierre Nabbes Si je suis...
Le lendemain matin de ma rencontre avec Victoria, je contactais Haïm Rozin. Ancien agent du Mossad, il s'était reconverti dans une agence de détective à Paris. Je lui avais assigné l'ordre...
Durant un bon mois, Victoria enquêta à travers le monde sur "Wilde Industrie". Pendant ce temps, je m'occupais de la sortie du second livre de la trilogie de la Lune. Comme de continuer à racheter...