scénario roman net art/web art

scénario roman net art/web art

Créée le 27/12/07 par lili-oto
gérée par l'artiste lili-oto pour publier scénario, roman, synopsis, poésie en ligne sur le net ou le web. netart Lecture grand public écrits. S'adresser aux production, producteur ciné TV

Derniers articles

Myriam et david roman 42

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 3 mois

Le taxi, conduit par El Kalif, s’était garé devant l’entrée du 26, rue Voltaire. A son bord, le Professeur, qui pianotait sur son ordinateur portable, sur ces genoux. - Je n’ai encore rien compris...

Myriam et david roman 41

Le taxi conduit par El Kalif roulait dans une rue de Paris, dans un quartier bourgeois. - Et maintenant ? demanda le chauffeur. - Tout est en place pour le feu d’artifice, dit le Professeur. Il...

Roman "par cat chemins"

Publié par CHAT PITRE sur le blog Le blog de CHAT PITRE il y a 3 mois

PAR CAT CHEMINS le nouveau roman félin de Christine LACROIX BLACK, le frère de SURCOUF, quitte sa fratrie. Après une adoption et un changement de nom ( il s'appelle désormais ATTILA ) il perd son...

Trois femmes pour une vie roman 51

LA FEMME DE MA VIE JULIETTE Le jour se leva, quelques rayons du soleil pointaient leur nez sur la façade de l’hôpital. Une voiture s’avançait dans la cour intérieure. Une femme à son bord la...

Trois femmes pour une vie roman 38

Au moment où le soleil se dégageait du toit de l’immeuble, Béatrice s’approchait de la boutique d’antiquité. Elle regarda par la vitrine ce qui se passait à l’intérieur. Elle hésita à entrer....

Trois femmes pour une vie roman 21

Quelques instants plus tard, Jacques Lenormand attendait Aline Mercier dans l’enceinte de la gare. Il se trouvait à l’entrée de la rue de la Villette. Il regarda sa montre. La foule autour de lui...

Trois femmes pour une vie roman 7

La porte de l’ascenseur s’ouvrit. Aline Mercier s’avança dans le couloir. Elle marcha quelques pas sur la moquette. A ce moment, la porte d’une chambre s’ouvrit. Un homme en sortit. Aline Mercier...

Les hommes d'affaires roman 61

Je me trouvais dans mon bureau de la Compagnie de France, quand Haïm Rozin arriva tard cette nuit-là, bien après la fermeture des bureaux, vers vingt-deux heures. L’homme portait une tenue sombre....

Les hommes d'affaires roman 57

Victoria Nabbes se trouvait face à moi dans l'appartement du 6, Rue de la Victoire, que je venais d'ailleurs de racheter à son propriétaire. - Tu m'as demandé, il y a quelques semaines de trouver...

Les hommes d'affaires roman 54

- Jacques comment vas-tu ? me demanda l’homme à la peau bronzée, qui avait passé le week-end précédent sur une plage d’Eilat, la voix chaude. Aaron Cohen, costume cravate, des lunettes teintées,...