scénario roman net art/web art

scénario roman net art/web art

Créée le 27/12/07 par lili-oto
gérée par l'artiste lili-oto pour publier scénario, roman, synopsis, poésie en ligne sur le net ou le web. netart Lecture grand public écrits. S'adresser aux production, producteur ciné TV

Derniers articles

La machination theatre 12

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 9 mois

SCENE 5 PIERRE LEMOINE Je te le dis Patrick, ce n’est pas bien de traiter Nathalie comme tu le fais. PATRICK LEMOINE Et toi, comment as-tu traité maman ? Papa, ne me donne pas de leçons ! PIERRE...

La mort au bout de la nuit theatre 8

MAITRE LEMARCHAND Et votre mère ? MARIE LEMOINE Plus loin dans le couloir. MAITRE LEMARCHAND Qu’est-ce que vous avez fait ? MARIE LEMOINE Rien. Je les ai regardés tous les deux. Combien de temps ?...

La mort au bout de la nuit theatre 5

MARIE LEMOINE Ma mère a connu beaucoup d’amants. Cela vous choque ? Après le portrait admirable du père Decoin. Mais le père Decoin ne connaît rien à la vie privée de ma mère, qui a connu un...

Affaires de famille theatre 4

Scène 9 Le père voit que son fils qui est assis dans le canapé. Le père s’avance vers le fils. Le fils se lève. Derrière le père, il y a Michel Nabbes, le petit ami de Béatrice Lemoine. GERARD...

L'empereur de la lune roman 14

- La Paix est revenue, reprit la petite fille, qui était sublimée par le récit du grand-père. Le grand-père s’était levé. Il fit quelques pas dans la chambre, puis il se retourna. - Non, c'était...

Le pere et le fils theatre 6

ACTE 3 LE RETOUR Le rideau se lève. Six mois sont passés depuis la dernière rencontre entre le père et le fils. Nous retrouvons le salon, qui n’a pas changé. Sauf le père, qui est plus vieux, et...

Affaires de famille theatre 11

Scène 5 La mère ouvre la porte. C’est Michel Nabbes. Le petit ami de sa fille. NATHALIE LEMOINE Michel ! (Elle embrasse l’ami de son fils) Bienvenu. Il salue la mère. MICHEL NABBES Madame. Il...

La fugue scenario 9

67 Int Nuit Dans la boite de nuit Clémentine Lavoie est assise dans un fauteuil de la boite. Natacha danse sur la piste. Elle se déhanche. Quelques hommes regardent la jeune femme sur la piste de...

La fugue scenario 2

Flash Back 7 Int Jour Dans la cuisine La flamme de la cuisinière. Philippe Clément (Redressant la tête) J’en ai pour un instant. Puis, il se redresse. Il prépare le repas de midi. Clémentine...

La machination theatre 14

SCENE 5 PIERRE LEMOINE Je te le dis Patrick, ce n’est pas bien de traiter Nathalie comme tu le fais. PATRICK LEMOINE Et toi, comment as-tu traité maman ? Papa, ne me donne pas de leçons ! PIERRE...