scénario roman net art/web art
Derniers articles
Une fugue scenario 7
40 Ext. Jour Aérogare de Paris Le camion arrive devant un des aérogares. Il s’arrête. 41 Int Jour Dans la cabine du camion Le camion se trouve l’entrée d’un parking. Le routier Je te laisse là....
Une fugue scenario 5
30 Int Jour Dans la cabine du camion Clémentine Lavoie est assise à la place du passager dans le camion. Elle regarde droit devant elle. Le routier Ça va ? Clémentine Lavoie Oui. Le routier Vous...
Une fugue scenario 1
LA FUGUE PROJET DE SCENARIO PITCH DU SCENARIO Clémentine Lavoie est une jeune femme de dix-neuf ans, vingt ans. Elle habite chez ses parents, mais elle est amoureuse d’un garçon, Philippe, qui...
Les hommes d'affaires roman 27
Je me trouvais dans mon bureau de la Compagnie de France, quand Haïm Rozin arriva tard cette nuit-là, bien après la fermeture des bureaux, vers vingt-deux heures. L’homme portait une tenue sombre....
Les hommes d'affaires roman 26
Marc Robin, que j'avais oublié, mais que je rencontrais, ce quinze mars, place Beauvau, dans un café, revint dans ma vie au moment où j’allais prendre la plus délicate des décisions. Il commençait...
Les hommes d'affaires roman 25
J’étais revenu le cinq janvier en France. En arrivant à l'aéroport, Albert et Jocelyne Marcellin m'attendirent. Charles était aussi présent, ainsi que Marc Robin. Surpris de le revoir, c'est lui...
Les hommes d'affaires roman 12
On sonna à la porte, elle se leva, et je vis, par la porte du salon, des figures humaines, qui entrèrent dans l'appartement. Au fur à mesure de la journée, j’allais découvrir les uns après les...
Le cygne bleu roman 25
Une demi-heure plus tard, une berline roulait sur une autoroute presque déserte en ce samedi matin. A son bord, Coralie Nabbes et Pierre Levinas. - Qu’est-ce que cela change à l’histoire ? Que...
Le cygne bleu roman 10
Pierre Levinas posa la cuillère dans l’assiette, puis redressa la tête. - Tu as aimé ? Durant une longue seconde, Coralie Nabbes baissa la tête, puis la releva, goûta encore un peu de l’excellente...
Hotel particulier roman 19
A ce moment, Julien Nabbes était toujours dans un état de coma, allongée sur le lit. Soudain, un des appareils eut un écho. Puis, le haut du corps de Julien Nabbes bougea, il reprit vie. Un doigt...