scénario roman net art/web art
Derniers articles
Le cobaye roman 17
- Je suis allé voir ma fille, à Lille. Et vous ? demanda le docteur. Marc Lacombe était un homme d’une cinquantaine d’années, le regard vide, mais vif, assez grand, les jambes très droites, le...
Le cobaye roman 12
Face au capitaine Legendre, le lieutenant Jacques Andrieu avait le bras enroulé d’un gros pansement blanc. - Capitaine, je suis désolé, fit le policier, qui redressa la tête. - Pas désolé, mais...
La petite marine scenario 14
92 EXT JOUR DANS LE CIMETIERE A cet instant, venant de nulle part, une femme marche d’un pas tremblant vers le commissaire et le docteur. Elle avance vite. Elle s’approche de sa fille qui la...
La sacoche noire scenario 16
123 Dans l’impasse Ext Nuit Pierre Larroque traverse l’impasse, il se dirige vers une porte en bois. Il regarde autour de lui, puis il pousse la porte d’un immeuble. 124 Dans l’immeuble Int Nuit...
La sacoche noire scenario 15
107 Sortie de l’hotel Ext Nuit Pierre Larroque sort de l’hôtel. Il fait un signe de la main. Une berline noire vient le prendre à l’entrée de l’hôtel. Il ouvre la porte, puis il monte à bord. La...
La sacoche noire scenario 14
103 Dans la salle de bains APPARTEMENT DE PIERRE MASCIN Int Jour Albert fait quelques pas dans la salle de bains, alors que Pierre Mascin est toujours assis sur le rebord de la baignoire. lbert :...
Le tigre de papier scenario 13
110 Dans le hall d’entrée de l’entreprise La Puce Electronique Int Jour Le capitaine Roger Frey s’avance dans le hall de l’entreprise. Il s’approche du comptoir. L’hôtesse : (Souriante) Monsieur…...
Le tigre de papier scenario 6
48 Dans le bar Int Nuit Quelques instants plus tard, Philippe Lenerve est assis en face de Marjorie Lamure. Le bar est presque vide. A part des vieux clients qui jouent aux cartes, et le patron...
Une fugue scenario 13
82 Ext. Jour Sur l’autoroute La berline bleue roule à présent sur l’autoroute. 83 Int Jour Dans la berline bleue d’Eric Clémentine Lavoie Quelle conne ! Natacha Non, il fallait s’en douter… Tes...
Une fugue scenario 11
68 Int Nuit Dans la rue Dans la rue, les deux filles marchent côte à côte. Elles ne se parlent pas. Natacha regarde Clémentine qui regarde droit devant elle. Natacha Fâchée ? Clémentine Lavoie ne...