scénario roman net art/web art
Derniers articles
Le cobaye roman 23
Une bonne demi-heure plus tard, Marc Lacombe ressortit de l’entrée de la clinique. Le temps de prendre ici et là quelques renseignements. Car il avait encore quelques connaissances dans cet...
Le cobaye roman 22
- Qu’est-ce que tu comptes faire ? questionna le tonton, en fixant les yeux du neveu. - Rien. - Rien, c’est la perdre, poursuivit l’oncle. Alors bats-toi ! tonna-t-il, alors qu’il avait posé ses...
Les publications du mois de mars..
Chers lectrices et lecteurs, Voici les publications du mois de mars 09, Les contes Dans la rubrique des contes, vous trouverez un nouveau thème ! linkhttp://sites.google.com/site/fortunaliacom/ Et...
Les cheveux ii (fin:)))
Quand la grand-mère voit la moue de la petite fille, elle a un large rire, un rire de montagne qui se soulèverait; et elle tape encore plus fort sur les pauvres patates; et dandine ses fesses en...
Une apres-midi presque tranquille theatre 6
ACTE 4 Le rideau se lève. Nous retrouvons le même décor qu'aux actes précédents. Jacques Le Marchand est assis dans le canapé. Pierre Lemoine est debout ; il regarde le public. La porte d'entrée...
Le retour du pere theatre 9
Scène 8 A ce moment Valérie entre en scène. Elle s’approche de Mathieu. VALERIE Mathieu, je suis prête. MATHIEU LINDON J’arrive. Bon, vous deux, je vais devoir vous laisser. Alors, faites la paix....
Le retour du pere theatre 5
ACTE 2 Le rideau se lève. On retrouve le décor du premier acte. SCENE 1 La bonne entre dans le salon. Elle passe un coup de serviette pour enlever la poussière sur la petite table. Elle fait le...
Une apres-midi presque tranquille theatre 7
Roselyne Le Marchand (Regarde son mari) Il faut le croire. Pierre Lemoine Cette nouvelle année peut se révéler comme extraordinairement bénéfique pour chacun d'entre nous. Jacques Le Marchand...
Le cobaye roman 37
Le père s’avança dans le salon. Il découvrit non seulement sa femme, mais aussi sa fille, et surtout aussi un jeune homme, Sébastien, et bien entendu, Patrick Lenormand. D’abord surpris par la...
Le cobaye roman 20
Le contrôleur accourut dans l’allée de la rame. Il rejoignit, à la porte de la rame, le lieutenant Andrieu. - Qu’est-ce qui se passe ? Quelqu’un a tiré sur la sirène d’alarme ? questionna-t-il. Le...