Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
scénario roman net art/web art, Deux femmes en colere roman 9, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il était vingt-deux heures ce treize juillet quand le téléphone sonna dans la chambre. Béatrice était couchée, elle tentait de dormir. La journée avait était rude. Les Israéliens avaient bombardé...
Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 33. LE CÔTÉ SOMBRE DE LA NATURE QUANT À LA VIE HUMAINE suite5 Ainsi le monde est devenu ce qu'il est maintenant, au lieu d'être...
Quelques instants plus tard, il sortit du bureau du Juge Bernard. Il traversa un petit couloir, puis il emprunta l’escalier. Son portable sonna, il le prit en main. - Allô ! Commissaire, oui, je...
Eric et Katy auraient dit qu'il y avait une habitation de mystère sur la place tranquille où les vieux du centre à malades prenaient le soleil et quelques écumes de vent de mer le Dimanche matin....
Oui, bientôt la rentrée. Ce n'est pas une raison pour se laisser aller à la déprime. Au contraire. Nous avons toutes les raisons d'être heureux - La gripe porcine nous attend au tournant, -...
Le taxi, conduit par El Kalif, s’était garé devant l’entrée du 26, rue Voltaire. A son bord, le Professeur, qui pianotait sur son ordinateur portable, sur ces genoux. - Je n’ai encore rien compris...
Le taxi conduit par El Kalif roulait dans une rue de Paris, dans un quartier bourgeois. - Et maintenant ? demanda le chauffeur. - Tout est en place pour le feu d’artifice, dit le Professeur. Il...
PAR CAT CHEMINS le nouveau roman félin de Christine LACROIX BLACK, le frère de SURCOUF, quitte sa fratrie. Après une adoption et un changement de nom ( il s'appelle désormais ATTILA ) il perd son...
LA FEMME DE MA VIE JULIETTE Le jour se leva, quelques rayons du soleil pointaient leur nez sur la façade de l’hôpital. Une voiture s’avançait dans la cour intérieure. Une femme à son bord la...
Au moment où le soleil se dégageait du toit de l’immeuble, Béatrice s’approchait de la boutique d’antiquité. Elle regarda par la vitrine ce qui se passait à l’intérieur. Elle hésita à entrer....