scénario roman net art/web art

scénario roman net art/web art

Créée le 27/12/07 par lili-oto
gérée par l'artiste lili-oto pour publier scénario, roman, synopsis, poésie en ligne sur le net ou le web. netart Lecture grand public écrits. S'adresser aux production, producteur ciné TV

Derniers articles

Le cobaye roman 68

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 2 mois

- Des études d’économie ! répliqua l’oncle. Tu ne charries pas un peu, neveu. Sébastien était fier de lui. Pas le tonton, qui n’aimait pas le mensonge. Mais Sébastien avait menti pour mieux...

Le cobaye roman 67

- Qu’est-ce qui s’est passé après ? demanda l’oncle, qui avait attrapé une chaise, et qui s’était assis en face de son neveu. - Hé bien ! On a dansé, rétorqua le jeune homme. - Je le sais, neveu....

Le cobaye roman 56

Dans une pièce sans fenêtre, on installa Patrick Lenormand. Les deux hommes, en tenue noire, le positionnaient dans un fauteuil en cuir noir, ils lui serraient les mains, les pieds, le torse, par...

Le cobaye roman 54

La Princesse traversa les différentes allées des rames du train. Elle passa de la rame 20 à la rame 21, puis la rame 21 à 22, et ainsi de suite pour arriver dans à la rame numéro 25 du train...

Le cobaye roman 9

Il était dix neuf heures trente à la pendule qui se trouvait au fond de la salle à manger. Devant le meuble en bois, une table en bois vernis, recouverte d’une nappe, et de trois couverts, très...

Article N°6 du The Wesss, série Sherley Sherly !

Publié par Joelle JEAN-BAPTISTE sur le blog Le blog de Joëlle JEAN-BAPTISTE il y a 2 mois

Voici un extrait : « Andreï sortit de son sac, des assiettes en plastique. - J’ai prévu un repas champêtre. A table mes amis ! Il déposa des barquettes nominatives en face des musiciens. Le groupe...

Talasim : site communautaire de l'humour

Publié par Tida sur le blog Le blog de la Comedie Factory il y a 2 mois

La jeune société jordanienne Talasim édite un site communautaire consacré à l'humour. Né sous la forme d'un blog, Talasim s'est transformé en début d'année en site de contenus, proposés par...

Le secret d'aicha theatre 11

Aicha Non, j’en ai eu, j’en aurai, mais pas pour l’instant. Je suis célibataire ! Christophe Lamour Pourquoi ? Aicha Pas le désir, pas l’envie, c’est ainsi. Elle hausse les épaules en soupirant....

2 impasse voltaire scenario 73

266 Place des Terreaux Ext Jour Pierre Roland fait les cent pas devant la statue de la place des Terreaux. Il regarde à droite, à gauche. Soudain, une main se pose sur son épaule. La voix de...

Festival du Film Viral 2009 : proposez vos vidéos !

Publié par Tida sur le blog Le blog de la Comedie Factory il y a 2 mois

Festival International du Film Viral 2009 : participez et proposez vos vidéos ! Avec plus de 200 retombées médias et 600 personnes présentes lors de la soirée, le 1er Festival du film viral a...