scénario roman net art/web art

scénario roman net art/web art

Créée le 27/12/07 par lili-oto
gérée par l'artiste lili-oto pour publier scénario, roman, synopsis, poésie en ligne sur le net ou le web. netart Lecture grand public écrits. S'adresser aux production, producteur ciné TV

Derniers articles

Des rencontres impossibles theatre 8

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

Scène 2 La lumière revient. MARIE TROYAN (Assise derrière le bureau, ombre sur Katia Levine, face au public) Quand je suis revenue en France, j’étais une femme en colère. En colère contre...

Adorables pensionnaires scenario 2

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

LE SCENARIO 1 Ext. Jour La maison de retraite Tout d’abord, la demeure : immense, entourée d’un jardin, composé d’arbres, des grands hêtres, mais aussi de quelques fontaines, de rosiers, ainsi que...

Marie

Publié par Ut sur le blog Le blog de Ut il y a 1 mois

L'Anonyme 13... enfin, Marie, raconte ici : link

2 impasse voltaire scenario 58

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 2 mois

Flash-back 103 Dans la rue Ext Jour Sophie Berthin traverse une rue où se trouve le bar. Quelques instants plus tard, elle passe devant la vitrine du bar. Elle voit son mari à travers la vitrine...

2 impasse voltaire scenario 57

101 Dans le salon Dans l’appartement des Berthin Int nuit Sophie Berthin : Voilà ce qui arrive quand on tire trop sur la ficelle ! Guillaume Berthin : Je n’ai rien fait ! Alors, ne m’en veux pas,...

2 impasse voltaire scenario 39

66 Dans l’appartement Berthin Int Jour. Jacques Berthin claque la porte derrière lui. Il se dresse sur le pas de la porte de la cuisine, où se trouve Guillaume Berthin. Jacques Berthin : Papa !...

2 impasse voltaire scenario 38

64 Sortie de l’université Ext Jour Il y a la foule des étudiants sur le perron de l’Université. Parmi la foule des étudiants, Julie Roland et Jacques Roland. Julie Roland : C’est un drôle de prof...

2 impasse voltaire scenario 37

62 Dans le bureau de Nathalie LEGENDRE Int Jour Béatrice Roland fait face à Nathalie Legendre, assise derrière son bureau. Béatrice Roland : Pour une première journée, cela commence fort. Nathalie...

2 impasse voltaire scenario 36

60 Dans l’appartement de Madame Clémence Int Jour Béatrice Roland est assise à la table du salon de l’appartement, alors que Madame Clémence déposé une tasse de café sur la table. Béatrice Roland...

Le cobaye roman 101

Patrick Lenormand, qui avait erré interminablement dans plusieurs quartiers de la ville, dans un ordre presque mathématique, presque logique, se trouvait dans une rue de Lyon. Il avait marché...