Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

scénario roman net art/web art

scénario roman net art/web art

Créée le 27/12/07 par lili-oto
gérée par l'artiste lili-oto pour publier scénario, roman, synopsis, poésie en ligne sur le net ou le web. netart Lecture grand public écrits. S'adresser aux production, producteur ciné TV

Derniers articles

Article N°6 du The Wesss, série Sherley Sherly !

Publié par Joelle JEAN-BAPTISTE sur le blog Le blog de Joëlle JEAN-BAPTISTE il y a 1 mois

Voici un extrait : « Andreï sortit de son sac, des assiettes en plastique. - J’ai prévu un repas champêtre. A table mes amis ! Il déposa des barquettes nominatives en face des musiciens. Le groupe...

Talasim : site communautaire de l'humour

Publié par Tida sur le blog Le blog de la Comedie Factory il y a 1 mois

La jeune société jordanienne Talasim édite un site communautaire consacré à l'humour. Né sous la forme d'un blog, Talasim s'est transformé en début d'année en site de contenus, proposés par...

Le secret d'aicha theatre 11

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

Aicha Non, j’en ai eu, j’en aurai, mais pas pour l’instant. Je suis célibataire ! Christophe Lamour Pourquoi ? Aicha Pas le désir, pas l’envie, c’est ainsi. Elle hausse les épaules en soupirant....

2 impasse voltaire scenario 73

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

266 Place des Terreaux Ext Jour Pierre Roland fait les cent pas devant la statue de la place des Terreaux. Il regarde à droite, à gauche. Soudain, une main se pose sur son épaule. La voix de...

Festival du Film Viral 2009 : proposez vos vidéos !

Publié par Tida sur le blog Le blog de la Comedie Factory il y a 1 mois

Festival International du Film Viral 2009 : participez et proposez vos vidéos ! Avec plus de 200 retombées médias et 600 personnes présentes lors de la soirée, le 1er Festival du film viral a...

2 impasse voltaire scenario 47

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 2 mois

142 Dans la salle de classe du college Int Jour Les élèves entrent la classe. Parmi eux, Juliette Menez et Joël Nabbes. Mais Sébastien s’assoit rapidement à côté de Juliette Menez qui a pris place...

2 impasse voltaire scenario 33

Flash Back 91 Dans un jardin public Ext Jour Il fait beau. Il fait chaud. Le temps est agréable. Guillaume Berthin semble heureux, assis sur le banc. Il regarde l’horizon d’un regard sûr. Soudain,...

2 impasse voltaire scenario 32

Flash-back 88 Dans un jardin public Quartier Université de Lyon– Ext Jour Assis sur un banc, Jacques Berthin écoute religieusement Julie Roland, qui lui raconte ce qui s’est passé avec Richard. Il...

2 impasse voltaire scenario 13

20 Dans le hall d’entrée de l’immeuble Int Jour Roger Menez : Roger Menez, un ami de Jacques… Julie Roland : (Elle secoue la tête) Oui, et alors ? Roger Menez : Ce n’est pas souvent que Jacques...

Pour faire le premier best-seller grâce à Facebook

Publié par Aline Tilleul sur le blog Le blog d' Aline Tilleul il y a 2 mois

L'idée originale revient à Marc Lefrançois, auteur de "la vie sexuelle des grands écrivains", aux éditions La Part Commune. Je reçois une invitation à participer à ce groupe et ... ô merveille !...