Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
scénario roman net art/web art, 2 impasse voltaire scenario 37, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
62 Dans le bureau de Nathalie LEGENDRE Int Jour Béatrice Roland fait face à Nathalie Legendre, assise derrière son bureau. Béatrice Roland : Pour une première journée, cela commence fort. Nathalie...
60 Dans l’appartement de Madame Clémence Int Jour Béatrice Roland est assise à la table du salon de l’appartement, alors que Madame Clémence déposé une tasse de café sur la table. Béatrice Roland...
Patrick Lenormand, qui avait erré interminablement dans plusieurs quartiers de la ville, dans un ordre presque mathématique, presque logique, se trouvait dans une rue de Lyon. Il avait marché...
- Des études d’économie ! répliqua l’oncle. Tu ne charries pas un peu, neveu. Sébastien était fier de lui. Pas le tonton, qui n’aimait pas le mensonge. Mais Sébastien avait menti pour mieux...
- Qu’est-ce qui s’est passé après ? demanda l’oncle, qui avait attrapé une chaise, et qui s’était assis en face de son neveu. - Hé bien ! On a dansé, rétorqua le jeune homme. - Je le sais, neveu....
Dans une pièce sans fenêtre, on installa Patrick Lenormand. Les deux hommes, en tenue noire, le positionnaient dans un fauteuil en cuir noir, ils lui serraient les mains, les pieds, le torse, par...
La Princesse traversa les différentes allées des rames du train. Elle passa de la rame 20 à la rame 21, puis la rame 21 à 22, et ainsi de suite pour arriver dans à la rame numéro 25 du train...
Il était dix neuf heures trente à la pendule qui se trouvait au fond de la salle à manger. Devant le meuble en bois, une table en bois vernis, recouverte d’une nappe, et de trois couverts, très...
Voici un extrait : « Andreï sortit de son sac, des assiettes en plastique. - J’ai prévu un repas champêtre. A table mes amis ! Il déposa des barquettes nominatives en face des musiciens. Le groupe...
La jeune société jordanienne Talasim édite un site communautaire consacré à l'humour. Né sous la forme d'un blog, Talasim s'est transformé en début d'année en site de contenus, proposés par...