scénario roman net art/web art
Derniers articles
( Poésie ) La nuit à mes jours...
Poème datant de mes années d'études de Droit ( parties de travers ) en cours du soir, où pour m'occuper sur les quais de ce RER B parisien et mordu de vampirisme et par les vampires depuis mon...
( Poésie ) Sacrifice ?
Et parce que lorsqu'on touche à tout, comme moi ( et d'autres ), il arrive qu'on touche à la poésie - avec succès ou non - mais surtout que l'on s'y brûle les ailes, inspiré par ces éternels...
Le secret d'aicha theatre 7
ACTE 2 Le rideau se lève. Même décor qu’au précédent acte. Aicha est seule, assise dans un fauteuil. Elle lit un livre. Aicha (Relevant la tête) Si on m’avait dit un jour que je me retrouverais...
Le secret d'aicha theatre 6
Christophe Lamour éclate de rire, surprenant Aicha, qui semble ferme face à lui. Aicha Monsieur ! Ce n’est pas bien de se moquer de moi… Christophe Lamour Je ne me moque pas de vous… A ce moment,...
Le secret d'aicha theatre 5
Christophe Lamour Par ici… (Il lui fait un signe de la main pour lui indiquer la direction) Aicha Et du coup, au fil de la conversation, avec votre fille, comme je suis au chômage… Christophe...
Le secret d'aicha theatre 4
Aicha fait quelques pas dans la pièce, alors que Christophe Lamour referme finalement la porte d’entrée de l’appartement. Aicha (Regarde autour d’elle) Ravissant votre salon… Et ce tableau… C’est...
Sarah et david scenario 27
116 Dans la banlieue est Paris Ext Jour Le taxi débouche dans une banlieue, à l’est de Pars. Autour d’eux, des barres d’immeuble à perte de vue. Les rues sont presque désertes, il y a peu de...
Sarah et david scenario 26
113 Dans le bureau du juge Assouline Int Jour Le Juge est assis derrière son bureau. Devant lui, un prévenu et son avocat. David Assouline : Qu’avez-vous à répondre à tout cela ? Alors que...
Sarah et david scenario 25
Le lendemain matin 109 Devant le commissariat Ext Jour La berline noire du commissaire Tallien se gare devant le commissariat. Il s’occupe du deuxième bureau du département judiciaire de Paris,...
Deux amies scenario 9
28 Dans la chambre de l’hopital de Margot Lumiére Int Jour Margot Lumiére Si on m’avait dit qu'un jour… Béatrice Saint Clair Moi aussi. Après toutes ces années… Qu’est-ce que tu es devenu après...