scénario roman net art/web art

scénario roman net art/web art

Créée le 27/12/07 par lili-oto
gérée par l'artiste lili-oto pour publier scénario, roman, synopsis, poésie en ligne sur le net ou le web. netart Lecture grand public écrits. S'adresser aux production, producteur ciné TV

Derniers articles

Ma soeur est devenue un homme theatre 14

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 11 jours

A ce moment, la porte du couloir s’ouvre. Sophie Jeannot : Ça va les garçons ? Elle s’avance dans le salon. Marc Jeannot : Bien, très bien. Sophie Jeannot : Comment s’est déroulée la réunion avec...

( Extrait ) Fidèle comme la Mort

Publié par Charly H. sur le blog Le blog de Charly H. il y a 17 jours

Retour sur ce que j'écris. Avec un large extrait de ce texte que je composa, il y a quelques années, dans la précipitation d'un deuil - comme pour me prouver à moi-même que je n'avais jamais su...

Une petite fille sur les bras scenario 40

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 28 jours

134 Dans le couloir de l’hôpital Int Jour Au moment où Nathalie Dujardin raccroche, le professeur Bernard accourt dans le couloir. Le professeur Bernard (En s’adressant l’infirmière qui est sortie...

Une petite fille sur les bras scenario 7

16 Devant la porte du bureau du rédacteur en chef Int Jour La porte est entre ouverte. Le rédacteur en chef est au téléphone. Pierre Roger Allo ! Oui, c’est moi… Mon petit, votre article non...

Une petite fille sur les bras scenario 6

14 Dans l’appartement de Paul Landis Int Jour Paul Landis sort de la chambre, puis il se présente devant Nathalie Dujardin. Paul Landis Nathalie, j’ai une partie… Nathalie Dujardin Et pourtant,...

Une petite fille sur les bras scenario 5

10 Devant l’entrée d’une école primaire Ext Jour La sonnerie retentit. Puis, les élèves de l’école primaire sortent. Des garçons, des filles. Qui sont accueillis par les mères de famille. Mais,...

Une petite fille sur les bras scenario 4

7 DANS LES RUES de Paris EXT JOUR Périphérique parisien - Une grosse berline roule à fond - Elle est suivie par une autre berline, plus petite - A son bord, l’ombre d’une femme – La grosse berline...

PlaceMen.Fr : un Super Héro pour vous aider à financer vos projets vidéos sur le web

Publié par Tida sur le blog Le blog de la Comedie Factory il y a 28 jours

Rejoignez la S.L.I.P et monétisez vos vidéos web ! PlaceMen.fr est le blog de la Super Ligue Internationale des PlaceMen (ou la S.L.I.P) ! Derrière ce nom mystérieux, se cache en fait un le site...

( Extrait ) Par Amour

Publié par Charly H. sur le blog Le blog de Charly H. il y a 1 mois

Court extrait d'une ancienne nouvelle, retravaillée et retravaillée, à la limite du roman ( roman de gare ? Arlequin ? Sous Levy ou Musso ? ), toujours teinté de métal et de subculture populaire....