Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

scénario roman net art/web art

scénario roman net art/web art

Créée le 27/12/07 par lili-oto
gérée par l'artiste lili-oto pour publier scénario, roman, synopsis, poésie en ligne sur le net ou le web. netart Lecture grand public écrits. S'adresser aux production, producteur ciné TV

Derniers articles

Sarah et david scenario 27

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 25 jours

116 Dans la banlieue est Paris Ext Jour Le taxi débouche dans une banlieue, à l’est de Pars. Autour d’eux, des barres d’immeuble à perte de vue. Les rues sont presque désertes, il y a peu de...

Sarah et david scenario 26

113 Dans le bureau du juge Assouline Int Jour Le Juge est assis derrière son bureau. Devant lui, un prévenu et son avocat. David Assouline : Qu’avez-vous à répondre à tout cela ? Alors que...

Sarah et david scenario 25

Le lendemain matin 109 Devant le commissariat Ext Jour La berline noire du commissaire Tallien se gare devant le commissariat. Il s’occupe du deuxième bureau du département judiciaire de Paris,...

Deux amies scenario 9

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 30 jours

28 Dans la chambre de l’hopital de Margot Lumiére Int Jour Margot Lumiére Si on m’avait dit qu'un jour… Béatrice Saint Clair Moi aussi. Après toutes ces années… Qu’est-ce que tu es devenu après...

Des rencontres impossibles theatre 8

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

Scène 2 La lumière revient. MARIE TROYAN (Assise derrière le bureau, ombre sur Katia Levine, face au public) Quand je suis revenue en France, j’étais une femme en colère. En colère contre...

Adorables pensionnaires scenario 2

LE SCENARIO 1 Ext. Jour La maison de retraite Tout d’abord, la demeure : immense, entourée d’un jardin, composé d’arbres, des grands hêtres, mais aussi de quelques fontaines, de rosiers, ainsi que...

Marie

Publié par Ut sur le blog Le blog de Ut il y a 1 mois

L'Anonyme 13... enfin, Marie, raconte ici : link

2 impasse voltaire scenario 58

Flash-back 103 Dans la rue Ext Jour Sophie Berthin traverse une rue où se trouve le bar. Quelques instants plus tard, elle passe devant la vitrine du bar. Elle voit son mari à travers la vitrine...

2 impasse voltaire scenario 57

101 Dans le salon Dans l’appartement des Berthin Int nuit Sophie Berthin : Voilà ce qui arrive quand on tire trop sur la ficelle ! Guillaume Berthin : Je n’ai rien fait ! Alors, ne m’en veux pas,...

2 impasse voltaire scenario 39

66 Dans l’appartement Berthin Int Jour. Jacques Berthin claque la porte derrière lui. Il se dresse sur le pas de la porte de la cuisine, où se trouve Guillaume Berthin. Jacques Berthin : Papa !...