scénario roman net art/web art
Derniers articles
Net killer scenario 75
189 Ext Nuit Devant le restaurant Sortant du restaurant, le docteur Lemoine se tourne vers le capitaine Nabbes. Julie Lemoine Comment m’avez-vous retrouvée ? Le capitaine Nabbes Lyon est une...
Net killer scenario 73
186 Ext Nuit Sur le quai du Saône La brune s’étend sur le quai de la Saône. Dans la brune, un couple marche en direction d’un pont. Mais c’est un cri aigu qui s’étend sur le quai. Un cri aigu,...
Net killer scenario 72
184 Ext Jour Dans la voiture du capitaine – voix off du lieutenant Martin Le portable du capitaine sonne. Il décroche. Le capitaine Nabbes Allô ! Voix off du lieutenant Martin Capitaine, Martin....
Net killer scenario 58
150 Int Nuit Devant l’hôtel Le capitaine Nabbes Nous arrivons. Il se gare devant l’entrée de l’hôtel. Julie Lemoine Merci. Bonne nuit. Le capitaine Nabbes Je viens vous prendre demain, à huit...
Net killer scenario 34
92 Int Jour Dans le bureau du capitaine Lamy A ce moment, la porte du bureau du capitaine s’ouvre. Le juge d’instruction entre. Le juge Lamy Je vous dérange, peut-être. Le capitaine Nabbes Non,...
Net killer scenario 12
34 Int Jour Dans le couloir de l’hotel Dans le couloir, Julie Lemoine cherche sa chambre. Elle la trouve. Puis, elle se fige devant la porte, qui porte le numéro 112. Elle sent une présence sur...
L'empereur de la lune roman 20
Le grand-père se replia sur lui, il semblait qu'il a froid, il se réchauffa comme il peut. - Jusqu'en 2012, j'étais heureux et heureux d'être Français, mais cette année-là, un événement d'une...
L'empereur de la lune roman 19
Le vieil homme s'arrêta, il reprit son souffle. Il se recoucha dans son lit froid. Il regarda à droite et à gauche. - L'amour, continua le vieil homme qui avait du mal à parler, est arrivé le jour...
L'empereur de la lune roman 18
Le grand-père s'arrêta de parler. Il marcha dans la chambre, regarda par la vitre de fenêtre qu'il ne pouvait ouvrir, la Terre : - N'est-ce pas formidable d'admirer la Terre où je suis né ? Où...
Net killer scenario 74
214 Int Jour Dans le commissariat central de police Julie Lemoine traverse le couloir, elle traverse le commissariat de police. 215 Ext Jour Sur le perron du commissariat de police Au moment où...