scénario roman net art/web art
Derniers articles
Pauline à l'école des fées : le livre comme ils aiment avec de la magie, des batailles, des sorciers et rencontres avec les Korrigans...
PAULINE À L'ÈCOLE DES FÈES Ces contes de fées, sont nés à la suite à mon incroyable rencontre avec la Princesse Diana. C'est un hommage que je lui rends. Pauline, une petite fille de treize ans,...
Net killer scenario 84
210 Int Jour Dans la voiture du capitaine Nabbes Le capitaine Nabbes Il faut y aller… Il ouvre la porte avant. Julie Lemoine Que faites-vous ? Le capitaine Nabbes On n’y va. Allez ! Julie Lemoine...
Net killer scenario 83
207 Ext Jour Avenue Pompidou Dans une voiture de service, garée Avenue Pompidou. A son bord, le capitaine Nabbes et le docteur Lemoine attendent. 208 Int Jour Dans la voiture / Ext Jour Dans le...
Net killer scenario 82
205 Int Jour Dans la chambre d’hopital Julien Lepic (Redressant la tête) Capitaine, je crois que je m’en sors bien. Le capitaine Nabbes Je crois bien. Serez-vous capable d’identifier celle qui a...
Net killer scenario 81
204 Int Jour Dans le bureau du capitaine Nabbes Le juge Lamy Ça s’est un problème…. Le capitaine Nabbes Monsieur le juge… Docteur Lemoine. Le juge Lamy Alors, capitaine, comment vont les affaires...
Net killer scenario 80
Le lendemain matin 202 Int Jour Dans le bureau du capitaine Nabbes Comme tous les matins, le lieutenant Martin est le premier qui entre dans le bureau du capitaine Nabbes. Une surprise l’attend....
Net killer scenario 79
200 Int Nuit Dans l’appartement du capitaine Nabbes Le capitaine Nabbes referme, derrière lui, la porte d’entrée de son appartement. Il traverse le salon, puis file dans la cuisine. Là, il se...
Net killer scenario 78
196 Int Nuit Dans la voiture de Jacques Jacques (En se parlant à lui-même) Ça s’est bien fait pour lui…. Elle n’a pas changé. Il se grille une cigarette. 197 Ext Nuit Sur le perron de l'hôtel...
Net killer scenario 77
193 Ext Nuit Devant l’hôtel La voiture du capitaine Nabbes arrive devant hôtel. Il se gare devant le perron. Julie Lemoine descend. Julie Lemoine (Laissant la porte grande ouverte) Tu m’en veux...
Net killer scenario 76
191 Int Nuit Dans le bureau du capitaine Nabbes Le lieutenant Martin Que faites-vous ? Julie Lemoine se connecte sur son ordinateur portable. Le capitaine Nabbes Il faut lui fixer un rendez-vous,...