scénario roman net art/web art

scénario roman net art/web art

Créée le 27/12/07 par lili-oto
gérée par l'artiste lili-oto pour publier scénario, roman, synopsis, poésie en ligne sur le net ou le web. netart Lecture grand public écrits. S'adresser aux production, producteur ciné TV

Derniers articles

Myriam et david roman 68

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 5 mois

Fini se laissa conduire, à l’arrière, dans la grosse berline grise. L’homme à la parka bleue tenait un portable à la main, il était en pleine discussion, il parla en allemand, puis en anglais....

Coup de gueule...

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 5 mois

.../... ... Second coup de gueule en deux jours... Un peu marre de réaliser que les blogs de " CUL... " sont les plus visités et surtout les plus exposés et mis en valeur sur cette plateforme......

Myriam et david roman 43

- Allô ! Je reste à l’écoute…. dit la voix de David Assouline, qui avait placé entre son épaule et son oreille, le portable. - Alors, ils sont prêts à les accueillir, fit le commissaire Tallien,...

Myriam et david roman 42

- Allô ! Bertrand, ici le juge Bernard…. Je suis au courant…. Tout est allé assez vite… Je sais, il faut sortir l’artillerie, si on vous l’a demandé….. Pour moi, c’est la seule solution qui...

Myriam et david roman 41

- Ils prennent des risques, monsieur le juge, dit la voix du policier qui conduisait le Juge Bernard dans la berline noire. Le Juge Bernard se tourna un court instant vers le chauffeur. - C’est...

Myriam et david roman 40

- David Assouline ! Que faites-vous ? demanda la voix du Juge Bernard. Alors que le commissaire Tallien roula encore vite, le Juge Assouline s’accrocha à son siège. - Ecoutez, je crois que l’on va...

Myriam et david roman 39

- Ils repartent ! sursauta le commissaire Tallien. - Suivez-les ! ordonna David Assouline. Il fixa des yeux, droit devant lui, le taxi. Au fond des yeux, dans le fond de la pupille, on vit une...

Le cobaye roman 77

Cheryl Lemoine revint dans le salon quelques instants plus tard. Elle n’était pas seule. Victoria Lemoine tourna la tête. Elle vit le visage de Sébastien apparaître à côté de sa mère. - Victoria,...

Le cobaye roman 76

Paul Lemoine se leva. Il enfila son par-dessus, puis il rangea un épais dossier, de couleur noire, sur son bureau. Il fit quelques pas, ouvrit la porte. Enfin, il sortit du bureau. Il était revenu...

Le cobaye roman 75

Patrick Lenormand, qui avait erré interminablement dans plusieurs quartiers de la ville, dans un ordre presque mathématique, presque logique, se trouvait dans une rue de Lyon. Il avait marché...