scénario roman net art/web art
Derniers articles
Deux femmes en colere roman 35
A un moment, Nathalie Niemann aperçut une petite affichette, collée contre un poteau, qui accusa les «Israéliens» des pires crimes au Liban et en Palestine. Elle ne comprenait pas cette haine...
Deux femmes en colere roman 34
Nathalie Niemann marcha dans la foule, sans faire attention à ceux qu’elle croisa. Elle fonça tête baissée sans savoir où aller. En fait, elle se demanda comment elle avait pu réagir de la sorte...
Deux femmes en colere roman 33
Nous sommes le six août. Il est tard, je suis fatiguée, car la journée a été rude. On parle d’un accord de cessez-le-feu. Mais personne n’y croit. A part les sorcières… Et il y en a pas mal dans...
Deux femmes en colere roman 32
- Tu crois que l’on peut oublier ce qui s’est passé, Hamed sera toujours avec moi. Quoi qu’il arrive ! cria Béatrice, en colère. La mère la fixa du regard. - Sans doute, mais maintenant, que tu es...
Deux femmes en colere roman 30
Le coup de téléphone me parvint à l’aube du deux août 2006. Il était six heures moins quart quand je décrochai. Et dans l’écouteur, j’entendis un souffle. Je criai : Avie ! Avie ! Et il me...
Myriam et david roman 73
La voiture noire du lieutenant Bendaoui était toujours garée prés du mur de l’enceinte de l’usine abandonnée. - Ils en mettent du temps ! s’impatienta-t-elle, en claquant de ses mains le volant en...
Myriam et david roman 72
… Le commissaire Tallien et le lieutenant Dumont se glissèrent dans l’obscurité dans l’usine abandonnée. Ils passèrent par le bâtiment blanc, puis ils virent de la lumière provenant du hangar. Ils...
Myriam et david roman 71
L’homme à la parka bleu descendit de voiture, comme Emilio Fini. Le chauffeur resta à bord de la berline, feux allumés, moteur arrêté. - Et maintenant ? sollicita Fini, en se tournant vers l’homme...
Myriam et david roman 70
La grosse berline roulait dans les rues de Paris, suivi par la voiture du lieutenant Bendaoui. Ils traversèrent un pont sur la Seine, puis ils débouchèrent dans le quartier universitaire. Là, ils...
Myriam et david roman 69
Léa regarda un dessin animé à la télévision. Il était tard, ce qui agaça au plus haut point Sophie, qui se tenait derrière elle. - Léa ! Je t’en prie, on a dit jusqu’à huit heures quarante cinq,...