scénario roman net art/web art

scénario roman net art/web art

Créée le 27/12/07 par lili-oto
gérée par l'artiste lili-oto pour publier scénario, roman, synopsis, poésie en ligne sur le net ou le web. netart Lecture grand public écrits. S'adresser aux production, producteur ciné TV

Derniers articles

Les hommes d'affaires roman 35

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 4 mois

- Marc, mais que fais-tu en Colombie ? ai-je demandé en me dressant devant lui. - J'ai appris par un ami de Lenglay que tu avais des ennuis. Je suis venu. Pendant quelques instants, je me...

Les hommes d'affaires roman 34

Quand je me réveillais, je me retrouvais dans ma chambre, allongé sur le lit, un drap sur moi. Le ruban noir était déposé à côté de moi, les rideaux étaient baissés. Je me souvenais tout de suite...

Les hommes d'affaires roman 33

L'homme s’avança jusqu'au milieu du salon : il m’observa, il tourna autour de moi, il me nargua, il me dévisagea. - Monsieur Laffont, je suis heureux de vous rencontrer, dit-il, enfin d'une petite...

Les hommes d'affaires roman 32

L'avion commença sa descente sur l'aéroport internationale de Bogota. Nous volions assez haut dans le ciel, mais par le hublot, je vis des formes, sans doute des montagnes de la cordillère...

Les hommes d'affaires roman 12

Avant l'affaire d'Idéaland avec Wilde, il y avait eu la rencontre du neuf avril avec Sir Léon Maxwell. C’était l'opération Napoléon qui commençait. Cette opération qui allait me permettre de...

Net killer 44

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 5 mois

159 Int Jour Dans la voiture du capitaine – voix off du lieutenant Martin Dans la voiture du capitaine Nabbes, le portable de ce dernier sonne. Installé sur le kit main libre, il prend la ligne....

Net killer 43

155 Int Jour Dans la chambre Dans la chambre, aux volets fermés, l’ombre surfe sur le web. Elle lit chaque annonce. Et elle répond à une annonce, celle qu’a envoyée Julie Lemoine. 156 Int Jour...

Net killer 42

155 Int Jour Dans la chambre Dans la chambre, aux volets fermés, l’ombre surfe sur le web. Elle lit chaque annonce. Et elle répond à une annonce, celle qu’a envoyée Julie Lemoine. 156 Int Jour...

Net killer 41

150 Int Nuit Devant l’hôtel Le capitaine Nabbes Nous arrivons. Il se gare devant l’entrée de l’hôtel. Julie Lemoine Merci. Bonne nuit. Le capitaine Nabbes Je viens vous prendre demain, à huit...

Net killer 40

147 Int Nuit Dans le bureau du capitaine Nabbes Le lieutenant Martin Julien Lepic est en réanimation à l’hôpital Edouard Herriot. Dans le coma. Donc, on ne peut l’interroger pour l’instant. Il...