scénario roman net art/web art
Derniers articles
Les hommes d'affaires roman 45
- Monsieur Nabbes, puis-je passer à votre bureau ce matin ? Breton m’appelait, il voulait sans doute me rencontrer. C’était un commercial, il s’accrochait. - Pas de problème. Onze heures, dis-je....
Les hommes d'affaires roman 44
- Est-ce que je peux parler à Victoria Amar, madame ? Depuis quelques minutes, j’avais composé sur le clavier du téléphone le seul numéro qui me restait et qui devait me permettre de retrouver...
Les hommes d'affaires roman 43
- Alors, Jacques comment vas-tu ? On n'a plus eu de nouvelle depuis six mois, et tu débarques à l'improviste. Fini ton envie "d'exil forcé". Albert Marcellin et moi-même nous marchâmes sur le...
Les hommes d'affaires roman 42
En me promenant dans le quartier, je tombais alors sur un chantier immobilier tout neuf, et presque terminé. Il se situait à deux pas de la maison d'Edition. Imposant par sa masse, le chantier...
Les hommes d'affaires roman 41
En sortant de la banque, j’empruntais le métro et me dirigeais directement vers les "Editions Marcellin". En me trouvant en face de l'immeuble qui abritait la société d'Edition, je me retrouvais,...
Les hommes d'affaires roman 40
L'avion toucha la piste, l'appareil traversa plusieurs pistes pour s'aligner face au Bloc 8 de l'aéroport. Les passagers descendirent et passèrent la zone de douane. J'en fis autant. Les valises...
Les hommes d'affaires roman 39
3 - RETOUR DE L’HOMME D’AFFAIRES Les moteurs du Boeing commençaient à réduire le régime de vitesse. La phase de la descente de l'avion était amorcée. Après le bleu pâle de la mer, la terre jaune...
Les hommes d'affaires roman 38
J'étais couché dans mon lit, dans la chambre dans le sous-sol de la demeure, quand les premiers tirs ont commencé. Il devait être bien deux heures du matin. Pourtant, durant au moins les trente...
Les hommes d'affaires roman 37
Quand je me suis réveillé, il s'était écroulé douze heures au moins, et ma montre indiquait une heure de l'après-midi. J'étais allongé dans le salon de la demeure de Don Ignacio. Lui-même se...
Les hommes d'affaires roman 36
Paul Nabbes et Marc Lindon ont très vite fait connaissance. Dès cette rencontre dans cette chambre d'hôtel, les deux hommes se sont vite complétés. J'avoue que ce fut à partir de cette rencontre,...