scénario roman net art/web art
Derniers articles
La fugue scenario 6
30 Int Jour Dans la cabine du camion Clémentine Lavoie est assise à la place du passager dans le camion. Elle regarde droit devant elle. Le routier Ça va ? Clémentine Lavoie Oui. Le routier Vous...
La fugue scenario 5
22 Int Jour – L’aube Dans la chambre de Clémentine - Dans l’appartement des parents Clémentine Lavoie se réveille à six heures. Elle avait branché son réveille-matin. Elle se lève, sort dans le...
Le chalet dans la montagne theatre 12
ACTE 4 Le rideau se lève. Le décor est le même qu’aux autres actes. Julien Nabbes est assis dans le canapé. Il lit. Scène 1 On tape à la porte. Plusieurs coups. Julien Nabbes est déstabilisé : il...
Le chalet dans la montagne theatre 11
Scène 4 Marc : Comment cela, capable du pire ! Julien Nabbes : Tu ne la connais pas ! Si elle apprend que je suis dans la Résistance, elle est capable d’aller jouer un rôle crucial dans la...
Une petite fille dans les bras scenario 17
Quelques semaines plus tard 78 Dans un jardin public Ext Jour Julia Landis joue dans le bac à sable Nathalie Dujardin surveille des yeux la petite Julia, tout en discutant avec une mère de...
Le complot des anges theatre 12
Scène 6 Stéphane Rozere referme la porte de la chambre, puis se retourne. Philippe Legros : Et donc, je serais heureux de devenir votre mari, Julie… Stéphane Rozere toussote, s’étrangle même. Olga...
Le complot des anges theatre 11
Scène 5 Olga Ivans ouvre la porte de la chambre. Et devant elle, Philippe Legros. Il porte une tenue claire, blanche. Olga Ivans : Monsieur. Julie Lemarchand : Philippe ! Olga Ivans : Vous vous...
Le complot des anges theatre 9
Scène 3 Dans la chambre, Olga se dirige vers la porte, l’ouvre mais Stéphane Rozere a disparu. Elle referme la porte de la chambre. Olga Ivans : Je savais que cela allait être difficile, mais à ce...
Ma soeur est devenue un homme theatre 16
Marc Jeannot (Se tournant vers sa femme) : A nous deux ! Sophie Jeannot (Relevant les manches de son chemisier) : Tu as osé ! (Elle serre les poings comme sur un ring de boxe) Marc Jeannot...
Ma soeur est devenue un homme theatre 15
ACTE 6 Le rideau se lève. C’est le même décor qu’aux autres actes. Au milieu du salon, Marc Jeannot. Sur sa droite, Sophie Jeannot. Sur la Gauche Sébastien Jeannot. Tout semble immobile Marc...