STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES
Derniers articles
Champix Jour 31 - 21e jour sans clope
Bon que dire ... Ma préoccupation commence à se focaliser sur mon poid ...Oui, la réalité c'est que j'ai quasiment pris un kilo depuis 3 semaines que j'ai arrêté... Bon là c'est pas trop le bon...
Champix Jour 30 - 20e jour sans clope
Bon, ben ça va beaucoup mieux... Je n'ai pas couru hier, car beaucoup de taf et un pote est passé. Puis j'ai dit un jour dur deux, alors c'est un jour sur deux! Mais j'en avais beaucoup envie,...
Alerte noire !
Je viens vite ici, car je vous le dois... Ca vous prend comme l'envie de pisser, ça s'appelle une idée noire... Je ne sais pas si c'est le sevrage ou le champix (ou tout à fait autre chose! ), en...
Post it !!!
Un petit post-it de rappel ! Mais ne vous en faites pas ! Je ne suis pas prêt d'oublier de m'y mettre ... Tout est prêt... et moi aussi ! (par contre, je viens de penser, enfin, d'annuler mes...
Champix Jour 29 - 19e jour sans clope
Bonjour bonjour ! Bon, j'ai très bien dormi cette nuit, je suis en pleine forme ce matin. Comme je le disais dans un commentaire, j'ai calculé mon arrêt ce matin : il me reste 9 pillules et 8...
Jeudi 24 janvier
Bonjour, bonjour!!! Attention tempête sous le scalp, ça cogite dans ma caboche! Alors voilà, je suis allée faire un tour chez IKEA... L'envie de clopine étant la plus forte (10h du matin, pas...
Coup de téléphone au DOCTEUR
Voilà, j'ai apellé mon docteur pour en savoir un peu plus quand à la suite de mon traitement. Je lui ai dis que cela faisait un peu plus de deux semaines que je ne fumais plus, que j'avais plus du...
22 eme jours
Cela fait 22 jours que j’ai arrête de fumer, je suis passe au NicoPatch 14mg aujourd’hui. Ce matin dans le train en venant au boulot, je remarque que je sens de plus en plus les parfums et odeurs...
Champix Jour 28 - 18e jour sans clope
Bonjour à tous, Que dire à part que tout va bien ? Bon mise à part quelques tensions avec l'être cher... tant que ça ne me fait pas refumer, rien de grave me direz vous ! Non honnêtement, je pense...
Juste une petite mort
Pourquoi ce blog? Parce que mon ami de coeur JY a lancé le défi à ses complices d'assassinat de créer un blog pour raconter leurs exploits. Quel assassinat? Celui de la méchante Clopine (allez...