Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par xpchampix
Pour arrêter de fumer, toutes les méthodes sont bonnes ... CHAMPIX®, et toutes les autres ... Tous les blog sont les bienvenus, ceux qui ont arrêté, ceux qui arrêtent, ceux qui arrêteront et ceux qui veulent des infos !
Publié par azazelle, il y a 8 mois sur le blog azazelle.over-blog.fr
Vous vous rappelez de la dernière fois ou vous avez jeté vos cendres ? moi oui, la dernière fois que j'ai vidé mes cendres, c'était il y a 24 jours !!! je devrais plutôt dire que j'ai jeté avec...
Publié par xpchampix, il y a 8 mois sur le blog xpchampix.over-blog.net
Bonjour ! eh bien aujourd'hui tout va toujours bien, si ce n'est quelques courbatures dans les mollets et dans le dos ! en effet hier soir je suis retournée courir autour d'un stade, avec mon...
allez, on essaye, ça coûte rien !!!!!!!!!
Aujourd'hui sur la page communauté : mais quel succès ! qui l'eut cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'aime, parce qu'on est avec la défense des animaux ! ca c'est chouette .... bon j'avoues que le...
Bonjour à tous ! j'espère que tout le monde va bien en ce mardi matin, moi j'ai la frite :) j'ai d'abord un message pour jean yves : mon copain en voyant ton blog a adoré le jeu de mot avec...
Publié par Cendrillon, il y a 8 mois sur le blog juste-1-petite-mort.over-blog.com
l'arrêt de ma clopine était annoncé le 1er février... comme il faut toujours que je fasse autrement que ce qu'on m'a dit, jai même poussé le vice à faire autrement que ce que j'avais moi-même...
Publié par jybus, il y a 8 mois sur le blog derniermegot.over-blog.com
On y arrive doucement à ce jour j ! on y arrivera, promis !!! pas d'effets secondaires hormis, (mais est-ce lié ?) des réveils réguliers toutes les heures 30 / 2heures... avec heureusement un...
Publié par toto76, il y a 1 an sur le blog mariage.isa-jf.over-blog.com
cette fois ci c'est la bonne, j'arrête !! je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'ai revu ma cousine, ce fut comme un déclic! cela faisait 22 ans que je ne l'avais pas revue, la dernière fois...
Les amis alimentaires : l'avoine renferme en outre une substance "anti-nicotine" qui apaise l'envie de fumer. des flocons d'avoine avec du lait de soja, soupoudrés de cannelle, sont une bonne façon...
Je m'autoclap clap je m'autoproclame i'm the best ! je m'autoréjouis je m'autofière ! je m'autocontente je m'autoj'enrevienspas ! 3 semaines sans clopes et que du bonheur ! p.s. j'ai pris ma dose...