STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES
Derniers articles
Champix J1
Bon ben voilà... Comme un feu d'artifice tout plein d'artifice... Mais comment ce tout petit cachet aurait pu dès le premier jour, mettre ma vieille clopine hors d'état de me nuire ? Certes, XP m'a...
Champix Jour 33 - 23e jour sans clope
Et un de plus ... J'entame ma dernière semaine avant "le mois sans clope" (le "moi" sans clope") je crois même que ça tombe en même temps que ma dernière pillule ! C'est fou hein...! Bon, Jean...
Champix and Co.
Bonsoir. Je m'appelle Champix. Je suis un champignon aux capacités assez impressionnantes... Certains de mes congénères ont la faculté de provoquer en vous des hallucinations. Pour ma part, je...
D-day !
M'y voilà !!! Bon, d'accord, je viens de mettre la main au paquet de ma clopine ! C'est d'ailleurs un peu bizarre ce Champix, avec un départ "peitite dose" et "l'autorisation" de fumer encore...
Ben maintenant j'y crois...
Ben voilà, je viens d'aller courir 30 minutes, ça fait du bien ... c'est tout, c'était juste pour le dire !
Nespresso
Comme j'ai arrête de fumer depuis presque 1 mois, nous avons remis en route la machine a café nespresso et achète des capsules. Nous avions arrête pour faire des économies car ça nous revenait...
Champix Jour 32 - 22e jour sans clope
BON ANNIVERSAIRE, CA FAIT 3 SEMAINES !!!!!! Et voilà ... alors ... aurais-je passé ce fameux CAP FATIDIQUE ???? Non à vrai dire je n'attends rien de ce cap, je pense qu'on a tous nos réactions...
Dernier mégot
Puisque le pari vient de JY, il est tout de même normal de faire un peu de pub pour son blog qui me tient en haleine depuis maintenant plusieurs semaines!!! Allez vite y faire un tour, en vous...
Dimanche 27 janvier: rat crevé...
Le soleil pointant, pour une fois, le bout de son nez sur notre Lorraine, je décide de nettoyer ma voiture! Certes, ceci peut vous paraître tout à fait banal! Que nenni!!! Chez moi c'est une corvée...
Promenade du dimanche...
10h00 ce matin, dans le village voisin au mien... Je vais voir Madame F... et sa fille. J'entre chez elles où elles m'accueillent avec le sourire comme à chacune de mes visites dominicales? entre...