STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES

Alimentée par 14 blogs et animée par xpchampix

STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES Pour arrêter de fumer, toutes les méthodes sont bonnes ... CHAMPIX®, et toutes les autres ... Tous les blog sont les bienvenus, ceux qui ont arrêté, ceux qui arrêtent, ceux qui arrêteront et ceux qui veulent des infos !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Champix Jour 43 - 33e jour sans clope

Publié par xpchampix, il y a 8 mois sur le blog xpchampix.over-blog.net

Hola tout le monde, tout s'est bien passé pour ma première journée sans champix, du coup je n'en ai pas repris aujourd'hui non plus ! hier j'ai couru 10 minutes pour aller rejoindre un pote au...

Champix J10 - la 25ème heure...

Publié par jybus, il y a 8 mois sur le blog derniermegot.over-blog.com

nous voilà donc 25h avant le crime... ma vieille clopine est toujours vaillante, mais je sens sa vitalité qui s'amenuise... moins d'un paquet aujourd'hui... (oui ! je sais ! je compte encore, mais...

Pas bien du tout....

Publié par azazelle, il y a 8 mois sur le blog azazelle.over-blog.fr

Mais vraiment pas bien du tout. une journée de merdes sur merdes de merdes. ma mère va devenir aveugle dans quelques semaines par exemple. y'a rien à faire. que des nouvelles de ce genre, voir...

7 Fevrier 2008

Publié par dieux du stade - manu , il y a 8 mois sur le blog lesdieuxdustade78.over-blog.com

aujourd’hui 34 eme jours sans clope , tout va bien dans le meilleurs des mondes , mais comme je disais dans un commentaire aujourd’hui , il faut jamais baisser la garde car pour moi qui ai déjà...

Champix Jour 42 - 1 mois !

Publié par xpchampix, il y a 8 mois sur le blog xpchampix.over-blog.net

Et voilà, nous y sommes, 1 mois que j'ai arrêté de fumer... ça passe vite et lentement à la fois ... j'ai l'impression que je n'ai jamais fumé.... je ne me rappelle pas bien du jour où je n'ai plus...

Stop Clope

Publié par Cendrillon, il y a 8 mois sur le blog juste-1-petite-mort.over-blog.com

sur les conseils de jy, j'avais téléchargé le logiciel stop-clope, qui se faisait un plaisir de me dire combien de temps il me restait à passer avec ma clopine, mais aussi combien j'allais...

Champix J9 - un peu moins fier...

Publié par jybus, il y a 8 mois sur le blog derniermegot.over-blog.com

Bonsoir les amis ! merci de vos encouragements dans vos commentaires qui précèdent. merci surtout de me dire, comme laurence, que cela peut même en encourager d'autres . mais ce soir je me sens un...

Thé blanc

xpchampix, voilà la thé blanc que j'ai gouté. ma copine l'a trouvé en boutique bio elle m'en e filé quelques sachets, alors si tu veux, je t'attends pour le tea time !!!

La culpabilité....

J'en parlais tout à l'heure, et j'y reviens car en rangeant la maison, j'entends la tv, c'est l'émission "les z'amours". il y a 3 couples avec leurs enfants. questions aux enfants : qu'est-ce que...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog