STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES

STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES

Créée le 27/12/07 par xpchampix
Pour arrêter de fumer, toutes les méthodes sont bonnes ... CHAMPIX®, et toutes les autres ... Tous les blog sont les bienvenus, ceux qui ont arrêté, ceux qui arrêtent, ceux qui arrêteront et ceux qui veulent des infos !

Derniers articles

Champix Jour 39 - 29e jour sans clope

Publié par xpchampix sur le blog L'expérience il y a 1 an

Oh la vilaine, j'ai sauté un jour ....! Je ne suis pas venue donner de mes nouvelles hier et en plus ça me perturbe dans mon comptage... Bon donc aujourd'hui cela fait 4 semaines que je ne fume...

4 janvier 2008

Publié par dieux du stade - manu sur le blog  il y a 1 an

Un mois que j'ai arrete de fumer , et une terrible envie dans une grillé une ce matin

Champix J6

Publié par jybus sur le blog Dernier mégot il y a 1 an

QUE DU BONHEUR ! Un superbe week-end, de demi-clope en demi clope et, malgré une longue soirée festive entre vrais amis, seulement 13 mégots samedi et, mais la soirée n'est pas fermée, moins de 10...

J2-J3-J4-J5, Porte-avion coulé !

Publié par jybus sur le blog Dernier mégot il y a 1 an

En raison d'une grève inopiné de mon disque dur (celui de l'ordinateur, pas le mien !) et du remplacement de ce dernier, j'ai donné comme une impression d'abandon ! Que nenni ! la mise en condition...

Champix Jour 37 - 27e jour sans clope

J'ai toujours eu un soucis de comptage de jour ... 1 mois est ce que c'est pas 4 semaines ? environ 30 ou 31 jours ? Oui on est d'accord, alors lundi ça fera 4 semaines que je ne fume plus, soit...

Premier jour

Publié par Cendrillon sur le blog Le blog de Cendrillon il y a 1 an

Depuis le début, il y a un "premier jour"... Le premier jour de ta vie: En ce qui me concerne, j'ai particulièrement marqué les esprits ce jour-là... Devant arriver le 25 mai, j'arrive le 3 juin...

Champix Jour 36 - 26e jour sans clope

Bonjour à tous ... Bon et bien, c'est un des premiers jours où je peux dire que ça va pas trop, même si ça n'a rien avoir avec le champix ou l'arrêt de la clope... L'annonce de mon copain m'a...

29 eme jours

Publié par dieux du stade - manu sur le blog  il y a 1 an

Je suis au 29eme jours d’arrêt, depuis ce matin je ne mets plus rien, plus de Nicopatch. Hier soir je devais passer a la pharmacie prendre une boite de Nicopatch mais bon je me suis dit je me sens...

Champix Jour 35 - 25e jour sans clope

Bonjour ! J'espère que vous allez bien, pour moi, RAS, j'ai très bien dormi ! Hier je suis allée courir, au lieu de minuter, je m'étais préparé un parcours et je devais regarder le temps à la fin...

Champix Jour 34 - 24e jour sans clope

Bonjour bonjour ! Bon et bien tout va bien, aujourd'hui il y a course au programme, je vais me refaire 30 minutes tranquillement... ça m'aidera à éliminer mon repas restaurant d'hier soir !...