STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES

Alimentée par 14 blogs et animée par xpchampix

STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES Pour arrêter de fumer, toutes les méthodes sont bonnes ... CHAMPIX®, et toutes les autres ... Tous les blog sont les bienvenus, ceux qui ont arrêté, ceux qui arrêtent, ceux qui arrêteront et ceux qui veulent des infos !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Stop clope 1 mois et 1 semaine - (Arrêt CHAMPIX)

Publié par xpchampix, il y a 7 mois sur le blog xpchampix.over-blog.net

Bonjour ! alors hier, je suis repartie courir, avec mon pote et mon copain, on a couru 45 minutes envirion, à bonne allure... oh my god mes pauvres poumons.... j'ai bien besoin des les faire...

Comment faire

Publié par melanie, il y a 7 mois sur le blog melaniemichka.over-blog.com

Je voudrais savoir comment faire pour arreter de fumer je suis asthmatique et je joue avec ma vie tous les jours, j'ai essayer les patch, les gommes je n'arrive pas a arreter de fumer pourtant je...

Arrêt CHAMPIX J+6 - Stop clope 1 mois et 1 semaine.

Publié par xpchampix, il y a 8 mois sur le blog xpchampix.over-blog.net

Bonjour ! pour hier, je n'ai pas passé une mauvaise journée... un petit coup de stress le matin, mais rien de grave...les reste du jour s'est déroulé normalement, j'ai même réussi à bosser...

3 jours "no clope"

Publié par J-Yves, il y a 8 mois sur le blog derniermegot.over-blog.com

comment ? un jour sans texte et on me croit disparu, et pourquoi pas kidnappé par ma clopine en colère ! donc, en ce lundi soir trés tard (j'arrive de mes 3 heures de tgv) je termine un week-end...

Arrêt CHAMPIX J+5 - Stop clope 1 mois et 1 semaine.

Bonjour à tous! je ne suis pas venue ce week end car comme je l'avais dit, je suis partie en week end à la montagne, avec des amis... alors comment vous dire, samedi, eh bien j'ai du passé une des...

Joli samedi sans nuage !

Publié par J-Yves, il y a 8 mois sur le blog derniermegot.over-blog.com

il est 0h56, ce dimanche matin (ou cette fin de soirée du samedi...) rien de spécial à vous dire, à part qu'en gironde le temps a été beau aujourd'hui, que nous revenons d'une belle soirée au...

Mieux

Mieux, je vais mieux, j'irai toujours mieux.... mon copain a jetté ma pillule dans la poubelle.... volontairement ! je souris !

Vacances.....

Publié par azazelle, il y a 8 mois sur le blog azazelle.over-blog.fr

Bon, je pars demain matin voir ma mère dans les landes pendant les 15 jours de vacances. alors je ne pourrais vous donner de nouvelles pendant ce temps, sauf si j'arrive à squatter l'ordi chez mon...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog