STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES
Derniers articles
Champix J10 - la 25ème heure...
Nous voilà donc 25h avant le crime... Ma vieille clopine est toujours vaillante, mais je sens sa vitalité qui s'amenuise... moins d'un paquet aujourd'hui... (oui ! je sais ! je compte encore, mais...
7 Fevrier 2008
Aujourd’hui 34 eme jours sans clope , tout va bien dans le meilleurs des mondes , mais comme je disais dans un commentaire aujourd’hui , il faut jamais baisser la garde car pour moi qui ai déjà...
Champix Jour 42 - 1 mois !
Et voilà, nous y sommes, 1 mois que j'ai arrêté de fumer... ça passe vite et lentement à la fois ... j'ai l'impression que je n'ai jamais fumé.... je ne me rappelle pas bien du jour où je n'ai plus...
Stop Clope
Sur les conseils de JY, j'avais téléchargé le logiciel STOP-CLOPE, qui se faisait un plaisir de me dire combien de temps il me restait à passer avec ma clopine, mais aussi combien j'allais...
Champix J9 - un peu moins fier...
Bonsoir les amis ! merci de vos encouragements dans vos commentaires qui précèdent. Merci surtout de me dire, comme Laurence, que cela peut même en encourager d'autres . Mais ce soir je me sens un...
Champix Jour 41 - 31e jour sans clope
Bonjour ! Eh bien aujourd'hui tout va toujours bien, si ce n'est quelques courbatures dans les mollets et dans le dos ! En effet hier soir je suis retournée courir autour d'un stade, avec mon...
Eh ben ! De la pub !
Aujourd'hui sur la page communauté : Mais quel succès ! qui l'eut cru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus j'aime, parce qu'on est avec la défense des animaux ! Ca c'est chouette .... bon j'avoues que le...
Champix Jour 40 - 30e jour sans clope
Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde va bien en ce MARDI matin, moi j'ai la frite :) J'ai d'abord un message pour Jean Yves : mon copain en voyant ton blog a adoré le jeu de mot avec...
Premier bilan
L'arrêt de ma clopine était annoncé le 1er février... Comme il faut toujours que je fasse autrement que ce qu'on m'a dit, jai même poussé le vice à faire autrement que ce que j'avais moi-même...
Champix J7 - stop J-5
On y arrive doucement à ce jour J ! On y arrivera, promis !!! Pas d'effets secondaires hormis, (mais est-ce lié ?) des réveils réguliers toutes les heures 30 / 2heures... avec heureusement un...