STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES
Derniers articles
Tabac ? La fin !
Entre le magot, et le mégot. il y a mon singe qui ne fume pas. Entre le mégot et moi, il y a ce con, qui fume encore. Le singe n'y est pour rien Et moi je suis trés bien. Juste avant de tuer...
Champix 16 - noclope 5
Quand je vois vos commentaires, je suis rassuré ! Si je me retrouve en garde à vue plus de 24 h, mon fan club assiégera le commissariat ! Ce que l'on appelera alors un fan club de proximité......
Http://www.Tabac-info-service.Fr/
Après une crise de larme, il y a 15 minutes, j'ai décidé d'appeller tabac info service, pour savoir en fait, combien de temps allait durer cet état dépressif. J'ai été agréablement surprise...
Stop clope 1 mois et 1 semaine - (Arrêt CHAMPIX)
Bonjour ! Alors hier, je suis repartie courir, avec mon pote et mon copain, on a couru 45 minutes envirion, à bonne allure... oh my god mes pauvres poumons.... j'ai bien besoin des les faire...
Comment faire
je voudrais savoir comment faire pour arreter de fumer je suis asthmatique et je joue avec ma vie tous les jours, j'ai essayer les patch, les gommes je n'arrive pas a arreter de fumer pourtant je...
Arrêt CHAMPIX J+6 - Stop clope 1 mois et 1 semaine.
Bonjour ! Pour hier, je n'ai pas passé une mauvaise journée... un petit coup de stress le matin, mais rien de grave...les reste du jour s'est déroulé normalement, j'ai même réussi à bosser...
3 jours "no clope"
Comment ? Un jour sans texte et on me croit disparu, et pourquoi pas kidnappé par ma clopine en colère ! Donc, en ce lundi soir trés tard (j'arrive de mes 3 heures de TGV) je termine un week-end...
Arrêt CHAMPIX J+5 - Stop clope 1 mois et 1 semaine.
Bonjour à tous! Je ne suis pas venue ce week end car comme je l'avais dit, je suis partie en week end à la montagne, avec des amis... Alors comment vous dire, samedi, eh bien j'ai du passé une des...
Joli samedi sans nuage !
Il est 0h56, ce dimanche matin (ou cette fin de soirée du samedi...) Rien de spécial à vous dire, à part qu'en Gironde le temps a été beau aujourd'hui, que nous revenons d'une belle soirée au...
Champix Jour 43 - 33e jour sans clope
Hola tout le monde, Tout s'est bien passé pour ma première journée sans CHAMPIX, du coup je n'en ai pas repris aujourd'hui non plus ! Hier j'ai couru 10 minutes pour aller rejoindre un pote au...