STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES

STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES

Créée le 27/12/07 par xpchampix
Pour arrêter de fumer, toutes les méthodes sont bonnes ... CHAMPIX®, et toutes les autres ... Tous les blog sont les bienvenus, ceux qui ont arrêté, ceux qui arrêtent, ceux qui arrêteront et ceux qui veulent des infos !

Derniers articles

Tabac ? La fin !

Publié par jybus sur le blog Dernier mégot il y a 1 an

Entre le magot, et le mégot. il y a mon singe qui ne fume pas. Entre le mégot et moi, il y a ce con, qui fume encore. Le singe n'y est pour rien Et moi je suis trés bien. Juste avant de tuer...

Champix 16 - noclope 5

Publié par J-Yves sur le blog Dernier mégot il y a 1 an

Quand je vois vos commentaires, je suis rassuré ! Si je me retrouve en garde à vue plus de 24 h, mon fan club assiégera le commissariat ! Ce que l'on appelera alors un fan club de proximité......

Http://www.Tabac-info-service.Fr/

Publié par xpchampix sur le blog L'expérience il y a 1 an

Après une crise de larme, il y a 15 minutes, j'ai décidé d'appeller tabac info service, pour savoir en fait, combien de temps allait durer cet état dépressif. J'ai été agréablement surprise...

Stop clope 1 mois et 1 semaine - (Arrêt CHAMPIX)

Bonjour ! Alors hier, je suis repartie courir, avec mon pote et mon copain, on a couru 45 minutes envirion, à bonne allure... oh my god mes pauvres poumons.... j'ai bien besoin des les faire...

Comment faire

Publié par melanie sur le blog Le blog de melanie il y a 1 an

je voudrais savoir comment faire pour arreter de fumer je suis asthmatique et je joue avec ma vie tous les jours, j'ai essayer les patch, les gommes je n'arrive pas a arreter de fumer pourtant je...

Arrêt CHAMPIX J+6 - Stop clope 1 mois et 1 semaine.

Bonjour ! Pour hier, je n'ai pas passé une mauvaise journée... un petit coup de stress le matin, mais rien de grave...les reste du jour s'est déroulé normalement, j'ai même réussi à bosser...

3 jours "no clope"

Comment ? Un jour sans texte et on me croit disparu, et pourquoi pas kidnappé par ma clopine en colère ! Donc, en ce lundi soir trés tard (j'arrive de mes 3 heures de TGV) je termine un week-end...

Arrêt CHAMPIX J+5 - Stop clope 1 mois et 1 semaine.

Bonjour à tous! Je ne suis pas venue ce week end car comme je l'avais dit, je suis partie en week end à la montagne, avec des amis... Alors comment vous dire, samedi, eh bien j'ai du passé une des...

Joli samedi sans nuage !

Il est 0h56, ce dimanche matin (ou cette fin de soirée du samedi...) Rien de spécial à vous dire, à part qu'en Gironde le temps a été beau aujourd'hui, que nous revenons d'une belle soirée au...

Champix Jour 43 - 33e jour sans clope

Hola tout le monde, Tout s'est bien passé pour ma première journée sans CHAMPIX, du coup je n'en ai pas repris aujourd'hui non plus ! Hier j'ai couru 10 minutes pour aller rejoindre un pote au...