STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES

STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES

Créée le 27/12/07 par xpchampix
Pour arrêter de fumer, toutes les méthodes sont bonnes ... CHAMPIX®, et toutes les autres ... Tous les blog sont les bienvenus, ceux qui ont arrêté, ceux qui arrêtent, ceux qui arrêteront et ceux qui veulent des infos !

Derniers articles

Argggg mon poid !!!!!!!

Publié par xpchampix sur le blog L'expérience il y a 1 an

Bonjour à tous, L'heure est grave ... Ce matin, +3kg sur la balance (par rapport à moi poid quand j'ai arrêté de fumer biensur)... en gros, c'est simple, dès que je mange pas chez moi, je...

Désolée !!!!

Oups !!! suite au dernier commentaire de Marie, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas donné denouvelles aujourd'hui !!!!!!! -> pas de nouvelles bonnes nouvelles ! J'ai profité de mon...

Sansclope ? J12 !

Publié par jybus sur le blog Dernier mégot il y a 1 an

Une petite jeune fille, dans le métro parisien (ligne 12) tout à l'heure : "Pardon Monsieur ! vous n'auriez pas une cigarette ?" D'habitude, je distribue à tout va (surtout aux jeunes filles...) en...

1 mois, 2 semaines, et des brouettes

Bonjour... Alors, que dire,..., hier soir j'ai couru quelque chose comme une demi heure... mais j'ai très mal aux jambes, surtout dans leur partie basse : mollets et chevilles... j'ai du commencé...

Stop clope 1 mois et 2 semaine

Bonjour à tous J'ai très peu de temps, j'essaye de profiter du peu de concentration que j'ai en ce moment pour bosser... j'ai pris beaucoup de retard... En gros je vais bien, je suis un peu...

Stop clope 1 mois et 2 semaine

Et voilà, 1 mois et deux semaines, c'est fait... Samedi soir j'ai pensé à vous car j'étais d'anniversaire, de petits jeunes (lol) 23 et 24 ans... alors soirée enfumée pour tous, pas d'enfants, tout...

Champix 20 - noclope 9

Publié par jybus sur le blog Dernier mégot il y a 1 an

23H23... Il y a neuf jours j'écrasais mon dernier mégot... Et si je suis plus silencieux qu'en fumant... c'est parce que je dors plus ! Bizarrement vanné dans la journée et me réveillant à chaque...

Stop clope 1 mois et 2 semaine dans 2 jours

RAS aujourd'hui, tout va bien... évidemment aucune envie de fumer, pas d'énervement, pas de larmes.... pouratn je n'ai pas pris de cachets (spasmine)... J'ai fait le marché ce matin, pendant une...

Stop clope 1 mois et presque 2 semaine - (Arrêt CHAMPIX)

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires : chose importante pour ceux qui ne s'en étaient pas rendu compte: je réponds à vos commentaires, directement dans les commentaires ! Bref.... par où...

Stop clope 1 mois et 1 semaine - (Arrêt CHAMPIX)

Bon, je m'énerve de bon matin parce que j'ai encore grossi... je sais que ça varie de jour en jour mais quand même, ça énerve ... je vais faire encore plus attention... mais je ne comprend pas je...