Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par xpchampix
Pour arrêter de fumer, toutes les méthodes sont bonnes ... CHAMPIX®, et toutes les autres ... Tous les blog sont les bienvenus, ceux qui ont arrêté, ceux qui arrêtent, ceux qui arrêteront et ceux qui veulent des infos !
Publié par xpchampix, il y a 5 mois sur le blog xpchampix.over-blog.net
Eh ben voilà, c'est tout, 2 mois et 4 semaines ... je suis un peu speed ce matin, pas trop de temps, beaucoup de taf, et des rendez-vous cet aprèm, alors je serai succinte : tout va bien ! je...
Publié par xpchampix, il y a 5 mois sur le blog xpchampix.over-blog.net
Bonjour à tous !!! j'espère que tout le monde va bien, moi ça va ... tout est stable pour le moment si ce n'est ... (oui y'a toujours un mais!) que j'ai de plus en plus de mal à courir, non pas par...
Publié par jybus, il y a 6 mois sur le blog derniermegot.over-blog.com
Plusieurs choses me motivent, mais la "compet" n'est pas la dernière ! j'aime assez ajouter les points... positifs aux points gagnants ! donc une petites étape "stats" de mon petit jouet...
Publié par azazelle, il y a 6 mois sur le blog azazelle.over-blog.fr
Hier , petit tour ( a pied) à la bibliothèque rendre enfin le livre que j'avais emprunté il y a 9 mois ! ben oui, je l'avais emmené aux grandes vacances l'année dernière dans les landes et je...
Publié par jybus, il y a 6 mois sur le blog derniermegot.over-blog.com
je vous jure que je ne fais pas exprés de créer votre besoin abyssal d'infos fraiches, en me taisant plus ou moins longtemps pour vous allécher d'un suspense hors de mise !!! mais croyez-le ou...
Je tiens bon. je devais aller voir une copine. elle est fumeuse... je vais pas tenter.... je lui ai dit qu'on se verrait plus tard. depuis 2 jours, je sors de ma carapace, de mon hibernation. je...
Publié par xpchampix, il y a 6 mois sur le blog xpchampix.over-blog.net
J'ai oublié de vous le dire hier, mais, comme convenu 15 jours auparavant, ma chère tabacologue de tabac infos services m'a rappellé hier, vers 16h. elle voulait bien évidemment savoir comment...
Publié par xpchampix, il y a 6 mois sur le blog xpchampix.over-blog.net
Eh ben oui, mais comme je l'ai dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! je ne suis pas venue écrire de billet car je n'ai rien de fabuleux à raconter.... je cours toujours, je ne fume pas, mon...
L'art du feng shui ne se contente pas de dire qu'il faut mettre la tête au sud pour bien dormir. chaque emplacement à une signification. voici par exemple ce que donne l'interprétation de la tête à...