STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES
Derniers articles
1 mois, et 4 semaines ... Bientôt 2 mois déjà !
Eh ben voilà, c'est tout, 2 mois et 4 semaines ... je suis un peu speed ce matin, pas trop de temps, beaucoup de taf, et des rendez-vous cet aprèm, alors je serai succinte : tout va bien ! Je...
Alors 1 mois et presque 4 semaines sans clope ...
Bonjour à tous !!! J'espère que tout le monde va bien, moi ça va ... tout est stable pour le moment si ce n'est ... (oui y'a toujours un mais!) que j'ai de plus en plus de mal à courir, non pas par...
Un petit compteur en passant...
Plusieurs choses me motivent, mais la "compet" n'est pas la dernière ! J'aime assez ajouter les points... positifs aux points gagnants ! Donc une petites étape "stats" de mon petit jouet...
Meme plus mal !!! (mais quand même...)
Je vous jure que je ne fais pas exprés de créer votre besoin abyssal d'infos fraiches, en me taisant plus ou moins longtemps pour vous allécher d'un suspense hors de mise !!! Mais croyez-le ou...
Tabac info service - bis
J'ai oublié de vous le dire hier, mais, comme convenu 15 jours auparavant, ma chère tabacologue de tabac infos services m'a rappellé hier, vers 16h. Elle voulait bien évidemment savoir comment...
Ouh la vilaine !
Eh ben oui, mais comme je l'ai dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Je ne suis pas venue écrire de billet car je n'ai rien de fabuleux à raconter.... je cours toujours, je ne fume pas, mon...
Silence...
Désolée pour ce long silence mais j'ai très peu de temps en ce moment, et très peu d'inspiration il faut bien le dire!!!! Allez, je passe aux aveux... Je ne fume plus... Sauf au travail!!! Eh oui,...
Toujours en rade
j ai trouvé un autre truc ,le tricot ,bon on verra , le wek end c dur ,car mon mari fume ,je pense qu assise a tricoter en ca le jardin et le bricolage maison ca devrait le faire .....a +s
Voilà, 1 mois et 3 semaines!
Que le temps passe lentement ! J'ai l'impression que cela fait des mois et des mois que je ne fume plus ! L'odeur et la fumée des clopes me gêne, enfin non, c'est pas que ça me gêne, c'est que ça...
Alors 1 mois et presque 3 semaines sans clope ... Enfin je crois !
Coucou ! Oui, oui, je sais, je ne suis pas venue hier, mais j'ai eu une journée assez chargée voyez! Et puis il fait beau, alors je reste + dehors. Comme prévu vendredi j'ai couru 30 minutes, ça...