STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES

STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES

Créée le 27/12/07 par xpchampix
Pour arrêter de fumer, toutes les méthodes sont bonnes ... CHAMPIX®, et toutes les autres ... Tous les blog sont les bienvenus, ceux qui ont arrêté, ceux qui arrêtent, ceux qui arrêteront et ceux qui veulent des infos !

Derniers articles

1000 Heures !!!

Publié par jybus sur le blog Dernier mégot il y a 1 an

Allez venez 1000 heures vous asseoir à ma table Il fait si froid dehors Ici, c'est confortable... Comme le disait, à peu près, la Mome Piaf... sur des paroles de Moustaki... (Ben oui les enfants,...

Drole et sale temps...

mon article qui précède ? une chambre d'hôtel, avec 8 acteurs et moi bien protégé dans mon lit... des scories de folie.... mais ? le reste ? just part of délire... 1ordi, un rédacteur et quelques...

Courbatures !

Publié par xpchampix sur le blog L'expérience il y a 1 an

Eh oui, c'est ça quand on ne court pas de 15 jours ... tu reprends et tu as des courbatures ...! Bon rien de méchant, je sens juste bien mes mollets ! Je pense y retourner ce soir, j'ai trouvé un...

Pour la petite histoire...

Hier soir, je suis sortie avec deux potes ... Mon copain ne voulait pas venir, doc me voilà partie pour boire UN coup, pour la Saint Patrick, dans le pub de la ville... Bon, le Un coup s'est vite...

39ème jour sans ma clopine...

THIS IS E JYBUS'S DELIRE... just a good trip ! et il a pris son pied à vous l'écrire... MA CLOPINE ? .... je me souviens à peine de son visage, le médoc est souverain (pas le vin, le champix) je...

Nouvelle semaine, je ne compte plus...

C'est vrai, je ne comtpe plus, je ne sais plus du tout où j'en suis, j'attends le 7 avril pour dire que ça fait 3 mois que je ne fume plus ! c'est tout ! J'ai passé un bon petit week end à...

Plus belle la vie !!!

hihihi...Désolé, mais le "jean-yves" se fait rare, pour prendre de la valeur... donc, merci de revenir me voir, malgré les silences ! Foin d'indifférence ! Juste ce P*** de boulot qui me bouffe...

Presque le pire ...

Aujourd'hui, je vais parler du truc le pire quand on arrête de fumer... enfin le presque pire : LES AUTRES. Vous avez du mal à vous décider à arrêter de fumer, vous n'en parlez pas trop pour ne...

2 mois! Ayéééé

Ben voilà nous y sommes ... 2 mois ... j'ai bien failli oublié mon anniversaire... c'est en elisant les commentaire que je me suis dit zuuut mais on est le 7 !!!!!!!!!!!!!! Alors quel bilan je peux...

Mais non ! ça fait pas encore deux mois !

Bon ! Que les choses soient claires : 4 semaines ne font pas toujours 1 mois comme on peut le croire ! Randall nous l'avait expliqué dans un commentaire, le mois dernier (quand je ne comprenais...