STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES
Derniers articles
Champix Jour 11 - Today is the day - soir
Que dire ?............................................................... Tout va bien, J'ai pensé quelque fois à la cigarette aujourd'hui, mais vraiment rien d'insurmontable... J'attends cette...
Champix Jour 11 - Today is the day
Voilà nous y sommes, LUNDI 7 JANVIER, le jour où j'arrète de fumer. J'ai pris mon cachet ce matin en déjeunant, j'aui eu un peu la nausée, mais là c'est passé. Je pense à la cigarette, il faudrait...
Champix Jour 10
C'était hier ... Bref journée normale, beaucoup moins d'envie, j'ai fumé maxi 4 clopes, si c'est pas trois! Par contre, j'ai + de nausées à la prise du cachets, bien que je le prenne en mangeant,...
Dix heures trente & une...
Dimanche, 10h31, ma clopine me rend visite pour la première fois aujourd'hui... Comme d'habitude, je la reçois sur ma terrasse (la photo, c'est ce que je vois chaque fois que je la "reçois"...). 3...
Champix Jour 9
C'était hier RAS, j'ai fumé 4 clopes de 7h à 2h du mat. Je suis sortie au restau avec des amis le soir, pas du tout de manque ni d'envie, au contraire, je rigolais de les voir sortir dehors ! Chose...
Samedi de pluie...
La pluie tombe drue ! à en éteindre mes cigarettes ! Je ne vous l'avez pas dit mais je fume dehors, depuis quelques années ! Depuis, en fait, que ma chère et tendre a elle arrêté de fumer... Elle,...
Je fume encore...
29 CLOPES.... A gérer mes sites, à me laisser aller à quelque bricolage... pour des appareils qui ne fonctionnent pas... et je compense par la clope, sachant que donner un coup de poing dans un...
Petite colère de nuit....
Me baladant sur un petit surf de nuit sur internet, je me fais ma petite colère (avec les clopines que je fume et qui vont avec) et je me prends des envies de plaintes contre l'Etat Français......
Le bateau COOL avant la tempête !
Je dois bien vous avouer que si je parais de si bonne humeur ce n'est pas (seulement) parce que je me sens de plus en plus ferme dans ma résolution ! Sur ce point, après avoir envoyé une trentaine...
Ultimatum
Avant toute déclaration de guerre, et le début des hostilités, il est de bon ton guerrier de donner un ultimatum avant le massacre... Les forces armées se préparent car l'ultimatum est, comme...