STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES
Derniers articles
Il paraît qu'un futur-ex fumeur c'est chiant...
J'ai honte de vous embêter avec mon histoire de futur-ex fumeur, qui, après vous avoir mangé du temps, va se remettre quelques jours plus tard, et allégrement, à aspirer sa clopine par le bon...
Interpellation !
Il y a dans les campagnes "anti-tabac" des photos qui sont quadrichromiquement assez agressives et "gore" pour , paraît-il, nous dégouter à jamais. S'il est vrai que certains paysages bronchiques...
Champix Jour 13 - 3e jour sans clope -soir
Bon... Que dire ce soir ... hmm... bon déjà, je n'ai pas refumé, comme vous vous en doutez, puisque je ne fumes pas ! J'ai pas eu vraiment d'envie, par contre plus de ventre creux... Je n'ai pas...
Champix Jour 13 - 3e jour sans clope
Juste un petit post pour vous dire qu'hier soir j'ai vécu ma première soirée enfumée, sans aucun problème, si ce n'est celui généré par la fumée qui me piquait les yeux et me dérangeait !!! Mes...
Abonnez vous !
Je viens d'envoyer ma première "Newsletter" à mes 5 premiers abonnés ! keskélébien ! J'ai besoin de cette marque de fidélité, de complicité avouée, pour aller commettre l'irréparable (pour la...
StopClope, le logiciel !
Volià une photo de l'endroit ou je déposerai mon dernier mégot ! Je rentre un peu plus dans le concret ! (comment cela ? cet endroit n'existe pas ? Venez voir mes poubelles !) En effet, lors d'un...
Champix Jour 12 - 2e jour sans clope - soir
Bonsoir tout le monde ! 2eme journée passée sans cigarette.. que dire ... RAS encore une fois ! Je suis désolée de ne rien avoir à vous dire de croquant, mais c'est la vérité... Je n'ai pas envie...
Champix Jour 12 - 2e jour sans clope
Il me fallait vous tenier au courant de ma première nuit sans nicotine et avec 1 mg de champix ... Eh bien , en fait, il ne s'est rien passé, hier soir je suis tombée de fatigue vers 22h devant...
La lune pour excuse ?
A force d'entendre que les phases de la lune peuvent expliquer certains de nos excés, j'ai sorti mon calendrier tout neuf et constate que demain, enfin dans 20 minutes, nous entrons dans la...
Lundi noir !
Bon ! ou plutôt mauvais ! Déja hier ma consommation a dépassé le paquet... 21 cigarettes... Mais ce lundi on va comprendre pourquoi j'évalue ma moyenne journalière à 30 unités ! Il est 22h, je...