STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES
Derniers articles
Champix Jour 17 - 7e jour sans clope
Tout va bien ....même que ... hier soir j'ai oublié de prendre mon champix!!! ça ne m'a pas empêché de faire pleins de rêves mais ça va, rien de grave ! Aujourd'hui il fait super beau, alors je...
Champix Jour 16 - 6e jour sans clope - journée
Ah les amis, qu'il est bon de marcher dans la montagne, en montée, en descente, sur la neige, sur la glace, dans le vent, au milieu des flocons, et le tout.... SANS ETRE ESSOUFLÉ ! En effet je...
660 heures...
660 Heures ! ... C'est le temps avant le meurtre de ma clopine ! Hier, enfin le retour sous les 30 visites dans mes poumons ! 26 grâce, surtout, à 2H de réunion et 3 heures de TGV !!! Mais 32 la...
Champix Jour 16 - 6e jour sans clope
Bon eh bien finalement j'ai pris mon ordi ! Vu qu'il était prévu de la neige et que mon niveau en snowboard ne fait que régressé, je me suis dit que je serai bien contente de l'avoir si je n'allais...
Champix Jour 15 - 5e jour sans clope - soir
Tout va bien malgrès quelques petites affaires stressantes sur lesquels je reviendrai ! Je ne prends pas mon ordi ce week end, alors je vous dis à LUNDI SOIR ! Tout ira bien d'ici là, je le sais !...
Champix Jour 15 - 5e jour sans clope
Bonjour bonjour, Bon ce matin tout va bien, j'ai bien dormi, rêvé... Hier soir après mon bain et la venue d'amis, ça allait mieux, plus détendue, et puis, c'est décidé, mardi, direction la salle de...
Quelques mots...
L'avantage, quand on s'exprime et que l'on est (ou devient) célèbre, ces que quelques mots bien lancés reviennent estampillés du sceau de la "citation"... L'avantage de cette dernière, c'est de se...
Champix Jour 14 - 4e jour sans clope - Soir
Bon bon bon ... comment expliquer ça ... et bien, je vais dire simplement que j'ai passé une journée de merde... Non pas que j'eusse envie de fumer... mais je sais pas, il y a ce vide au milieu de...
Champix Jour 14 - 4e jour sans clope - journée
Bon allez, je viens me défouler un coup ici, ça changera un peu par rapport à d'habitude... Alors je n'irai quand même pas jusqu'à dire que je vis dans d'atroces souffrances et que je pète les...
Champix Jour 14 - 4e jour sans clope
Bonjour bonjour ! J'ai bien dormi cette nuit, un peu rêvé, mais rien de grave, je ne m'en souviens qu'à peine. Hier soir j'ai mangé à l'extèrieur, donc je n'ai pris mon comprimé qu'en rentrant,...