STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES
Derniers articles
Champix Jour 21 - 11e jour sans clope
Bonjour bonjour ! eh ben j'ai bien dormi cette nuit... j'ai rêvé que j'avais un petit bébé, c'était trop bien ! Un rêve bien long et bien réel, franchement super :) Hier j'ai eu des résultats d'une...
Champix Jour 20 - 10e jour sans clope - soir
Bon et bien j'ai très bien survécu mon RDV de ce matin... Je dirai même que je l'ai pris plus cool que d'habitude du genre : " bon, tu sais qu'elle est comme ça, elle va te faire chier, elle va te...
Champix Jour 20 - 10e jour sans clope
Tout va bien, j'ai très bien dormi malgrès mes rêves ! Sur la balance, mon poid ne change pas, malgrès que je fasse + attention que d'habitude.... Tant que je prends pas, c'est pas grave ! Est ce...
Quelques mots, de moi !
Juste un peu pour me raconter... et vous montrer ce que j'écrivais, il y a bientôt 5 ans... Juste pour vous dire que Jean-Yves B., c'est aussi un site de poésie, où certaines vieilles odeurs...
Champix Jour 19 - 9e jour sans clope - soir
Et voilà,encore une journée de passée, et malgrès quelques coups de stress, dus au boulot, pas d'envie, pas de craquage... En fait, j'en suis à me demander comment et pourquoi on craque ? Qu'est ce...
Champix Jour 19 - 9e jour sans clope
Déjà 19 jours... déjà 9 jours ... J'ai très bien dormir cette nuit, je pense que l'altitude et le matelas pourri sont responsables de mes mauvaises nuits à la montagne ! Comme je l'expliquais dans...
Lundi bof...
Aprés 3 heures de TGV (il faut bien revenir) me revoilà, tout seul, dans mon appart du 13eme arrondissement... après 3 jours chez moi, dans la campagne girondine, cela fout un choc... et surtout...
Champix Jour 18 - 8e jour sans clope - soir
Bon eh bien tout va toujours bien... Je n'ai évidemment pas fumé de la journée, je ne sais pas s'il faut que je le précise encore. Nous avons pourtant fait beaucoup de voiture pour rentrer des...
Champix Jour 17 - 7e jour sans clope -soir
Que la neige était bonne ! En même temps il a neigé la nuit de vendredi à samedi, et samedi toute la journée... Donc c'était cool, j'ai bien fait du snowboard, ils ont tous bien fumé devant moi, et...
Un peu d'humour ?
Il n'est pas nécessaire d'être triste pour être sérieux ! Les grandes et belles théories, voire les promesses, doivent accorder au sourire la place utile à la sénénité pour qu'elle rende les...