STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES
Derniers articles
Champix Jour 24 - 14e jour sans clope
Bonjour tout le monde ! Bon, et bien bientôt 2 semaines sans clope, demain cela fera 15 jours en effet. Tout va bien, je ne prends plus que le comprimé du matin ... d'ailleurs question : est ce que...
Champix Jour 23 - 13e jour sans clope
Bon alors par où commencer ... déjà je n'ai pas pris mon comprimé hier soir, tout simplement parce que je ne l'avais pas avec moi... Mon copain, .., il a eu un soucis de batterie en fait ... entre...
Appel a jose bove...
Pas que toi Mélanie d'avoir un coup de gueule.... Mon bon José, maintenant que tu t'es remis à manger, et dans la mesure où un moratoire vient d'être décidé quant à la culture du maïs OGM, au nom...
Champix Jour 22 - 12e jour sans clope - soir
Bonne journée aujourd'hui... en fait jusqu'à maintenant... En effet cela fait plus d'une heure que je n'ai pas de nouvelles de mon copain, je n'arrive pas à le joindre, ce n'est pas dans ses...
Les effets DÉSIRABLES du Champix ou de l'arrêt du tabac
Je parle pour moi et de moi. A chacun son expèrience. Je ne suis pas payée par PFIZER éhéhé ! Je ne sais pas ce qui peut être imputé au champix ou au sevrage, en tout cas, je veux prévenir ceux qui...
Par rapport à la pseudo-dépendance au champix
Par le Professeur MOLIMARD : "Deviendrait-on dépendant du Champix ? L’étude a été faite. A faible dose, les fumeurs ne le distinguent pas du placebo, les non-fumeurs le trouvent désagréable, à...
Champix Jour 22 - 12e jour sans clope
Tout va bien ce matin, j'ai passé une très bonne nuit, je ne me rappelles même pas avoir rêvé. Bon, je voudrais faire une précision quand à ma réponse au commentaire de DENIS pour l'article...
Lettre de mon avocat...
En avant première, je vous présente le projet de courrier qui sera adressé par mon avocat, Me PAKLOP, au procureur de la République de Paris (lieu du crime)... Il paraît que ce courrier lui sera...
Comment je vais ?
Un petit message personnel à Steph : Si je n'écris pas un jour, ce n'est pas que tout est noir ! (bon ! mes poèmes sur quelques mots sont,(sous le "nihil obstat" de mamyjo), plutôt noirs... Il...
Champix Jour 21 - 11e jour sans clope - soir
Bon, je suis un peu tardive ce soir pour ma "quotidienne", mais, vous comprenez, le jeudi soir, c'est PRISON BREAK avant tout ! éhéh :) En effet, depuis pas mal de temps, c'est l'occasion de se...