STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES

STOP TABAC - CHAMPIX ET AUTRES

Créée le 27/12/07 par xpchampix
Pour arrêter de fumer, toutes les méthodes sont bonnes ... CHAMPIX®, et toutes les autres ... Tous les blog sont les bienvenus, ceux qui ont arrêté, ceux qui arrêtent, ceux qui arrêteront et ceux qui veulent des infos !

Derniers articles

390 heures de brouillard...

Publié par jybus sur le blog Dernier mégot il y a 1 an

Mon petit logiciel me dit que dans 390H je commétrai le crime de mon siècle... Un bon avocat et quelques faux témoins, et j'éviterai le couperet ! Normalement, je ne peux être condamné qu'à vivre...

Denis arrête aujourd'hui avec champix®

Publié par xpchampix sur le blog L'expérience il y a 1 an

Voilà : http://www.leblogdedenis.com

Champix Jour 27 - 17e jour sans clope

Que le temps passe vite ... cela fait déjà 27 jours que j'ai entamé CHAMPIX... quasiment un mois ! c'était lannée dernière... Je ne m'en suis pas rendue compte... Bon tout va toujours bien, même si...

Champix Jour 26 - 16e jour sans clope

Bonjour tout le monde :) (genre jue suis célèbre, j'ai des MILLIERS de lecteurs!) J'espère que les abstinents vont bien et que les futurs sont toujours motivés. Perso, ça va au mieux, RAS niveau...

Histoire d'avant...

Au coeur de ce combat anti tabac, j'ai l'impression d'être le derner combattant.... A force (et elle me manque) d'y dire ! Sachez que j'ai 52 balais dont 37 de tabac.... Champix devra être ma...

Le tgv sans tabac...

Franck a raison ! J'ai mes 6 heures de TGV sans tabac par semaine... XP a beau avoir raison, je compte quand même, en fumant sans compter, cependant... Encore un week end "léger" (11 le samedi et...

La célébrité pour la communauté stop tabac champix et autres !!!!!!

Eh bien oui, quelle surprise ! Nous sommes en premier page d'over blog comme communauté la plus récente (???) et leader et dernières arrivée sur la page communauté ! Mais quelle classe !!!!!!

Champix Jour 25 - 15e jour sans clope

Bon anniversaire à moi! Et de deux semaines ! J'ai encore très bien dormi cette nuit, je pense que le fait de ne plus prendre le champix le soir y fait, et puis je crois aussi que le sevrage tire à...

Question champix !

Voici un commentaire que l'on m'a laissé, les réponses m'interressent ! : Bonsoir, cela fait 90 jours que j'ai arrêter de fumer avec l'aide du champix que j'ai pris durant 6 semaines. Avec le...

Champix Jour 24 - 14e jour sans clope - soir

AH, quel bon dimanche ! Ouai, j'ai passé une super journée... même si mon copain a travaillé tout le temps, vu qu'il était d'astreinte... Et pourtant, nous fêtions nos 1 AN aujourd'hui... on a fait...