Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par xpchampix
Pour arrêter de fumer, toutes les méthodes sont bonnes ... CHAMPIX®, et toutes les autres ... Tous les blog sont les bienvenus, ceux qui ont arrêté, ceux qui arrêtent, ceux qui arrêteront et ceux qui veulent des infos !
Publié par xpchampix, il y a 4 mois sur le blog xpchampix.over-blog.net
Suite aux commentaires très constructifs de notre courageux "..................", je tiens à préciser que je suis toujours disponible pour parler de mon expérience avec le champix, de mon...
Publié par jybus, il y a 4 mois sur le blog derniermegot.over-blog.com
... quand on s'est arrêté, depuis quelque temps, on a plus grand chose à se dire ! le scoop serait : jean-yves a craque, il fume en cachette ! genre de nouvelles à lire dans ici pourri, ou voila,...
Publié par xpchampix, il y a 4 mois sur le blog xpchampix.over-blog.net
Hey, vous n'allez pas le croire, mais ... mon premier rendez vous gynéco, c'est, je vous le donne en mille ... le 7 avril... ! j'y crois pas .... ça me suit vraiment ! j'espère que je ne vais pas...
Publié par xpchampix, il y a 5 mois sur le blog xpchampix.over-blog.net
Pff alors moi, pour la mère exemplaire, vous repasserez ! après avoir bu tout le week end, voire toute la semaine dernière, alors que je me sentais déjà un peu bizarre, c'est ce matin, en m'armant...
Gros week end de feria pour moi, pas une clope de fumée, mais surtout pas de manque !!!!! pourtant nous étions en extèrieur, d'ailleurs on s'est bien gelée, mais bre,f il y avait pleins de fumeur,...
Oui, tout est dit : je ne sais plus combien de temps cela fait que je ne fume plus, cette ère est bien loin derrière moi : verdict : je mange moins ... j'avais changé durant mon sevrage, et là,...
Publié par jybus, il y a 5 mois sur le blog derniermegot.over-blog.com
Allez venez 1000 heures vous asseoir à ma table il fait si froid dehors ici, c'est confortable... comme le disait, à peu près, la mome piaf... sur des paroles de moustaki... (ben oui les enfants,...
Publié par azazelle, il y a 5 mois sur le blog azazelle.over-blog.fr
Pourquoi veut-on arrêter de fumer, ça c'est clair, il y a des centaines de réponses. par contre, pourquoi a-t-on peur d'arrêter ? là, je vois pas. d'emblée, je me dis, non j'ai pas peur, pourquoi...
Publié par jybus, il y a 5 mois sur le blog derniermegot.over-blog.com
Mon article qui précède ? une chambre d'hôtel, avec 8 acteurs et moi bien protégé dans mon lit... des scories de folie.... mais ? le reste ? just part of délire... 1ordi, un rédacteur et quelques...
Eh oui, c'est ça quand on ne court pas de 15 jours ... tu reprends et tu as des courbatures ...! bon rien de méchant, je sens juste bien mes mollets ! je pense y retourner ce soir, j'ai trouvé un...