Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 3 blogs et animée par Fregouss
une communaute axee sur la photo de skate et la video. bonne humeur et bonne esprit avant tout! et surtout une communaute ou personne n aime 3R tres important!!
Publié par Fregouss, il y a 5 mois sur le blog skate.vannes.over-blog.fr
_ merci a tom pour l info et le lien video de quetal skateboard link c etait la 3 eme annee qu il organisait et franchement sa se voit ! du skate a fond , sans casque et tout le monde pouvait...
_ photo des deux premier skateur theixois reunis a l occasion du contest de plougastel ceux weekend ! axion represent ! _ quelque photo en bataille de la soiree du contest de plougastel ! les...
_ ecuser moi pour ceux manque de news c est temps si , j etais pas mal sur rennes j etais convalesent d ailleur je le sui encore ! putin d epaule!! _ jai des video de gaston a mettre de puis au...
Publié par Fregouss, il y a 6 mois sur le blog skate.vannes.over-blog.fr
_ les lorientais debarque cette aprem pour skater au park un peu je pense. puis surement une motive street est gerable dans les alentour de vannes ! donc rendez vous au park pour ceux qui sont...
_ francois ma filer le lien de sa derniere video qui est pas mal du tout ,on y voit beaucoup de tricks de david .peu etre un peu trop? il faudrait peu etre laisser la chance a d autre enfin je...
_gaston ma envoyer le lien de son montage avec des images d un bowl plutot simpa avec un peu de monde de partout dans le coin st ave, ploeren, vannes. _ le nouveaux montage de francois est fini...
hier apres-midi on a ete rouler au hangar avec un peu de monde de sulniac et questembert et il mon dit qu il etai entrain de gerer avec la mairie pour mettre une mini a sulniac ! donc on en...
kefranc se met a la video c est pas de la meilleur qualiter mais c est un bon debut depuis le temps que j attend qu on envoie des video a mettre.!! je commencais a deseperer ! on voit arnaud,...
le hangar : direction_ il ce trouve dans la zone industielle de kerlann du coter de carrefour en face de kiabi juste de l autre coter de la route a coter du credit agricole les modules _ les...
david et gaston au championat de france sélectionné dans street et graffiti video filmer par francois au championat de france a nantes ou son frere david et gaston avait participer ! c est bien...