skate photo video et rigolade

Alimentée par 3 blogs et animée par Fregouss

skate photo video et rigolade une communaute axee sur la photo de skate et la video. bonne humeur et bonne esprit avant tout! et surtout une communaute ou personne n aime 3R tres important!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Plougastel (resultat)

Publié par Fregouss, il y a 5 mois sur le blog skate.vannes.over-blog.fr

_ merci a tom pour l info et le lien video de quetal skateboard link c etait la 3 eme annee qu il organisait et franchement sa se voit ! du skate a fond , sans casque et tout le monde pouvait...

Les premier theixois & plougastel

_ photo des deux premier skateur theixois reunis a l occasion du contest de plougastel ceux weekend ! axion represent ! _ quelque photo en bataille de la soiree du contest de plougastel ! les...

El gaston

_ ecuser moi pour ceux manque de news c est temps si , j etais pas mal sur rennes j etais convalesent d ailleur je le sui encore ! putin d epaule!! _ jai des video de gaston a mettre de puis au...

Rootsridding session

Publié par Fregouss, il y a 6 mois sur le blog skate.vannes.over-blog.fr

_ les lorientais debarque cette aprem pour skater au park un peu je pense. puis surement une motive street est gerable dans les alentour de vannes ! donc rendez vous au park pour ceux qui sont...

Nikolen&co

_ francois ma filer le lien de sa derniere video qui est pas mal du tout ,on y voit beaucoup de tricks de david .peu etre un peu trop? il faudrait peu etre laisser la chance a d autre enfin je...

Warum

_gaston ma envoyer le lien de son montage avec des images d un bowl plutot simpa avec un peu de monde de partout dans le coin st ave, ploeren, vannes. _ le nouveaux montage de francois est fini...

Session hangar renault

hier apres-midi on a ete rouler au hangar avec un peu de monde de sulniac et questembert et il mon dit qu il etai entrain de gerer avec la mairie pour mettre une mini a sulniac ! donc on en...

Postakitch

kefranc se met a la video c est pas de la meilleur qualiter mais c est un bon debut depuis le temps que j attend qu on envoie des video a mettre.!! je commencais a deseperer ! on voit arnaud,...

Hangar renault poids lourds desafecter

le hangar : direction_ il ce trouve dans la zone industielle de kerlann du coter de carrefour en face de kiabi juste de l autre coter de la route a coter du credit agricole les modules _ les...

Championnat de france(nantes)

david et gaston au championat de france sélectionné dans street et graffiti video filmer par francois au championat de france a nantes ou son frere david et gaston avait participer ! c est bien...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog