Generation Funk

Generation Funk

Créée le 26/12/07 par cepareil
Pour les passionnés, clips, infos, news

Mots-clés : Club, clip, Soul, Dance, Funk, 80s, Groove, BeatStreet

Derniers articles

Evelyn Champagne King ne passera pas par Amsterdam

Publié par cepareil sur le blog Un!Vers2kal il y a 10 mois

ça y est !!! ça se précise. Sur cet article je vous annonçais la prochaine venue de legends du Funk sur le continent Européen, entr'autre Amsterdam, pour un Live d'anthologie, et bien ça sent pas...

Les Traines-Savates: que Nenni !!! Que de nom...

Les Traines-savates est né en 2003 à l'occasion d'un périple au Togo. Leur culture commune Funk teintée de jazz et de rock, va rassembler une quinzaine de membres jusqu'à les pousser dans leurs...

Funk 4 Fun

Je me suis amusé sur un titre d'Eddie Craig - Funkin' Up de 2004....La Funk y'a que ça de vrai Keep Cool & Have Funk 4 Life...Peace

Hi everybody and welcome in the "Solid Gold"!!!

Publié par Acebasho sur le blog Le blog de Acebasho il y a 10 mois

En trainant sur internet, je suis tombé sur une tuerie comme on en fait plus trop! Quand on aime les Whispers, on ne compte pas!!! "It's a love thing" version show télé Et ceci n'est que le...

Maze featuring Frankie Beverly : Que du Bon Funk !!!...

Publié par cepareil sur le blog Un!Vers2kal il y a 11 mois

Né le 06 décembre 1946, Frankie Beverly né Howard, est, comme beaucoup d’adolescents de Philadelphie, intéressé par la scène musicale locale. Il commençait par chanter du gospel dans les églises...

Gladys Knight and The Pips - When your far away (1983)

Publié par cepareil sur le blog Un!Vers2kal il y a 11 mois

Une petite vidéo montage sur le film Tron

I level - Give me (1982)

Publié par cepareil sur le blog Un!Vers2kal il y a 1 an

Une ballade, enfin si on peut l'appeler comme ça dans les rues de la Grande Pomme (New-York City) : The Drag Race Messengers sur un titre de I Level - Give Me

Miss Evelyn "Champagne" King le 28 Mars 2009 à Lyon

Je vous avais déjà parlé d'Evelyn "Champagne" King sur cet article. Jean-Louis et son équipe nous mitonnent un super plan pour tous les mordus de Funk. Annoncé discrètement il y a quelques temps,...

James j.T Taylor...Tribute 2 Obama

Avant son ascension à la gloire, James J.T Taylor était un amateur & chanteur de night-club. Quand il avait 13 ans, lui et ses amis ont commencé leur propre groupe. Il s'est joint à Kool & The...

Funky Groove en macarron...