La Communauté De Pixall

La Communauté De Pixall

Créée le 26/12/07 par Pixall Photographe
Pour les photographes, amateurs ou professionnels, passionnés. Pour tous ceux qui aiment les photos de haute couture, tendance, mariage, bébé, animaux, voyage, portrait, les techniques photo, etc

Derniers articles

Plage de grand case

Publié par Véraguada sur le blog tableaux-de-vera il y a 1 an

La Balance Des Blancs

Publié par Pixall sur le blog Pixall Photographe - Mon métier, ma passion il y a 1 an

Réglage automatique par défaut Réglage manuel avec mesure des blancs Beaucoup de termes différents désignent en fait la même réalité : décider sur place, au moment de la prise de vue, du réglage...

Les Effets Spéciaux Stroboscopiques

Publié par Pixall sur le blog Pixall Photographe - Mon métier, ma passion il y a 1 an

La fonction de flash stroboscopique permet de déclencher le flash à répétition pendant l'exposition, enregistrant ainsi plusieurs moments sur une même photo. Les utilisateurs peuvent définir...

Une Araignée Squat Mon Capot !

FUJIFILM 2800ZOOM - ISO 100 - Focale 6mm - Expo 1/225s

Reflet De Tour

Pentax K100D Super - ISO 200 - FOCALE 55mm - Exo 1/125s

Pont De Cognac

Pentax K100D Super - ISO 200 - Focale 28mm - Expo 1/4s

La Charente, Chateauneuf

Pentax K100D Super - ISO 200 - Focale 55mm - Expo 1/125s

Angoulême Sous La Lune

Pentax K100D Super - ISO 800 - Focale 55mm - Expo 0.7s

Récolte naturelle

Pentax K100D Super - ISO 200 - Focale 55mm - Expo 1/60s

Expérience d'apesanteur

Pentax K100D Super - ISO 200 - Focale 55mm - Expo 1/180s