La Communauté De Pixall

La Communauté De Pixall

Créée le 26/12/07 par Pixall Photographe
Pour les photographes, amateurs ou professionnels, passionnés. Pour tous ceux qui aiment les photos de haute couture, tendance, mariage, bébé, animaux, voyage, portrait, les techniques photo, etc

Derniers articles

"La femme fidèle et la tourterelle ont un colier au cou" Djami /proverbe persan

Lieu de prise de vue : Artas « La femme fidèle et la tourterelle ont un collier au cou » Djami. Proverbe persan "المرأة الوفية كطائر القمرية، في جيدها عقد الوفاء" دجامي – مثل فارسي

« Apprendre, c’est se retrouver. » Malcolm de Chazal

Lieu de prise de vue : Artas « Apprendre, c’est se retrouver. » Malcolm de Chazal "عليك أن تتعلّم لتجد نفسك" مالكولم دو شازال

“On ne peut jamais échapper à notre destin” Proverbe Palestinien

Lieu de prise de vue : Artas “On ne peut jamais échapper à notre destin” Proverbe Palestinien "المكتوب على الجبين لازم تشوفه العين" مثل فلسطيني

"Il est dur aux femmes d'être loin du mari" Eschyle / citation grecque

Lieu de prise de vue : Village d'Artas « Il est dur aux femmes d’être loin du mari » Eschyle. Citation grecque "ظل رجل ولا ظل حائط"

Myrtille : Palestinienne d'un jour

"On ne naît pas femme, on le devient !" Simone de Beauvoir "المرأة لا ترث الأنوثة، بل تكتسبها" سيمون دو بوفوار Avec mes chaleureux remerciements à la famille et à l'auteur de cette photo.

"Soyons juste pour etre habiles" Chateaubriand

Au village d'Artas, près de Bethleem “Soyons justes pour être habiles” Chateaubriand "من عدل سُتر" شاتوبريون

1 jour 1 photo de l'expo

De retour à Paris et sonnée de tant de différences, je suis dans les retrouvailles avec mes proches. Le retour signifie pour moi un étonnement de la liberté de circuler, pas de checkpoint à passer...

Gaza : découverte et Vernissage

Ville sous perf... qui ne peut plus se reconstruire. Je suis bouleversée par mon passage. Pour 5h passées à Gaza, 8h de route - 80 km - et à la frontière où j'ai vécu une scène digne d'un...

Naplouse

Les lumières en haut à droite : les militaires israeliens prêts à riposter...