abus sexuels et conséqences

abus sexuels et conséqences

Créée le 25/12/07 par Carnet de liens
Tout sur les Abus Sexuels et les Conséquences «Les vérités qu’on aime le moins apprendre sont celles que l’on a le plus d’intérêt à savoir.» Proverbe chinois « .. Ce qui n’est pas exprimé reste dans le coeur et peut le faire éclater… » William Shakespeare

Derniers articles

Femme pédophile, une réalité encore taboue

Sexualité | 06:25 L’affaire Vanessa George, l’assistante maternelle pédophile, continue d’alimenter la chronique en Grande-Bretagne. Cette perversion féminine choque et bouleverse. La justice...

Stage Psycho-Corporel-Spirituel

Publié par Carnet de liens sur le blog Carnet de Liens - Abus Sexuels il y a 1 mois

Stage Psycho-Corporel-Spirituel Une Approche Thérapeutique Globale et Intégrée qui fionctionne! Vers la Guérison... Cliquer sur le lien Chemin d'Accueil, d'Acceptation et d'Intégration de l'Ombre...

La premiere fois j'avais six ans...

Un témoignage primordial sur l'inceste "... Je prenais mon bain, mon père s'est déhabillé, il est entré dans la baignoire. Ca a duré jusqu'à mes 14 ans, lorsque j'ai eu la force de fuir, de parler....

Il écrit à Sarkozy pour être castré...

Publié par La Locomotive Noire sur le blog LA LOCOMOTIVE NOIRE il y a 1 mois

Francis Evrard, qui comparaît dans dix jours devant la cour d'assises du Nord pour l'enlèvement, la séquestration et le viol du petit Enis en août 2007 à Roubaix (Nord), a écrit à Nicolas Sarkozy...

Sexual Abuse: Surviving the Pain By Barabara E. Bogorad, Psy.D.

Publié par E.T. sur le blog Résilience Inceste Autofiction il y a 1 mois

Sexual Abuse: Surviving the Pain By Barabara E. Bogorad, Psy.D., A.B.P.P. SOURCE: The American Academy of Experts in Traumatic Stress, Inc., 1998 Introduction Reported incidents of child sexual...

Un arsenal peu efficace contre le tourisme sexuel

En France, seul le tourisme sexuel impliquant des mineurs est puni par la loi. Et encore, il est rarement appliqué... Si Frédéric Mitterrand n'a pas entretenu de relations avec des mineurs, il...

Mureaux - Viol collectif dans un train : 10 interpellations

Les dix jeunes ont été interpellés aux Mureaux dans une enquête portant sur le viol collectif d'une lycéenne en avril dans un train entre les gares de Poissy et des Mureaux. Neuf jeunes, âgés de 16...

Des recettes de cuisine contre l'inceste

Des recettes de cuisine d'élues et ministres vendues au profit de la lutte contre l'inceste Des élues UMP ont présenté mardi "Les élues se mettent à table", un livre de recettes de cuisine de...

Viols : plus de la moitié des victimes sont des enfants

Sur 200 cas recensés chaque année dans le département, 56,8 % concernent des mineurs. Mais ces chiffres, basés sur les dépôts de plainte, ne reflètent pas la réalité Selon l'observatoire national...

Des recettes de cuisine contre l'inceste

Publié par La Locomotive Noire sur le blog LA LOCOMOTIVE NOIRE il y a 1 mois

Des recettes de cuisine d'élues et ministres vendues au profit de la lutte contre l'inceste Des élues UMP ont présenté mardi "Les élues se mettent à table", un livre de recettes de cuisine de...