Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
abus sexuels et conséqences, Bob, abusé à 14 ans: «La justice, je n’y crois…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sexualité | 06:30 A 14 ans, Bob a été abusé sexuellement par une quadragénaire, mère de famille. Le Tribunal de police de Genève a condamné celle-ci à 180 jours amende avec sursis. Témoignage «Si...
Sexualité | 06:25 L’affaire Vanessa George, l’assistante maternelle pédophile, continue d’alimenter la chronique en Grande-Bretagne. Cette perversion féminine choque et bouleverse. La justice...
Stage Psycho-Corporel-Spirituel Une Approche Thérapeutique Globale et Intégrée qui fionctionne! Vers la Guérison... Cliquer sur le lien Chemin d'Accueil, d'Acceptation et d'Intégration de l'Ombre...
Un témoignage primordial sur l'inceste "... Je prenais mon bain, mon père s'est déhabillé, il est entré dans la baignoire. Ca a duré jusqu'à mes 14 ans, lorsque j'ai eu la force de fuir, de parler....
Francis Evrard, qui comparaît dans dix jours devant la cour d'assises du Nord pour l'enlèvement, la séquestration et le viol du petit Enis en août 2007 à Roubaix (Nord), a écrit à Nicolas Sarkozy...
Sexual Abuse: Surviving the Pain By Barabara E. Bogorad, Psy.D., A.B.P.P. SOURCE: The American Academy of Experts in Traumatic Stress, Inc., 1998 Introduction Reported incidents of child sexual...
En France, seul le tourisme sexuel impliquant des mineurs est puni par la loi. Et encore, il est rarement appliqué... Si Frédéric Mitterrand n'a pas entretenu de relations avec des mineurs, il...
Les dix jeunes ont été interpellés aux Mureaux dans une enquête portant sur le viol collectif d'une lycéenne en avril dans un train entre les gares de Poissy et des Mureaux. Neuf jeunes, âgés de 16...
Des recettes de cuisine d'élues et ministres vendues au profit de la lutte contre l'inceste Des élues UMP ont présenté mardi "Les élues se mettent à table", un livre de recettes de cuisine de...
Sur 200 cas recensés chaque année dans le département, 56,8 % concernent des mineurs. Mais ces chiffres, basés sur les dépôts de plainte, ne reflètent pas la réalité Selon l'observatoire national...