Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

abus sexuels et conséqences

abus sexuels et conséqences

Créée le 25/12/07 par Carnet de liens
Tout sur les Abus Sexuels et les Conséquences «Les vérités qu’on aime le moins apprendre sont celles que l’on a le plus d’intérêt à savoir.» Proverbe chinois « .. Ce qui n’est pas exprimé reste dans le coeur et peut le faire éclater… » William Shakespeare

Derniers articles

Dans sa lettre d'informations l'association SanViolentine parle aussi des garçons et hommes victimes....

Publié par http://www.sanviolentine.org/ sur le blog Carnet de Liens - Abus Sexuels il y a 13 jours

Nous parlons beaucoup des filles et femmes victimes. Pourtant les garçons et hommes subissent également des abus sexuels, mauvais traitements, violences conjugales,... Voici quelques articles,...

Proces de francis evrard le temoignage de lukaz le goaris dans son livre

Publié par Carnet de liens sur le blog Carnet de Liens - Abus Sexuels il y a 13 jours

COMMUNIQUE DE PRESSE PROCES DE FRANCIS EVRARD LE TEMOIGNAGE DE LUKAZ LE GOARIS DANS SON LIVRE « LA LOCOMOTIVE NOIRE » qui vient de paraître… 10 ans de vie comme garçon-jouet d’un pervers racontés...

Délinquants sexuels : pour ou contre la castration chimique ?

L'ouverture lundi du procès du pédophile récidiviste Francis Evrard alimente la controverse sur le suivi des délinquants sexuels, qui sera débattu au Parlement en novembre dans le cadre d'un...

L'enfant victime d'abus sexuel et sa famille , évaluation et traitement

Emmanuel De Becker, Jean-Yves Hayez L'enfant victime d'abus sexuel suscite beaucoup d'émotions et d'intérêts non seulement parmi les professionnels mais aussi dans le grand public : les troubles...

Le pédéraste et le pédophile à l'école

Le plus souvent le pédophile est quelqu'un de réfléchi, de calculateur qui sait poser ses jalons. Sa proie, il sait aussi la choisir, elle ne s'impose pas à ... La suite ici

"Papa, maman, je crois que je suis pédophile. S’il vous plait, faites quelque chose pour moi."

Vous pouvez vous demander de quoi se mêle un addictologue à parler des pédophiles et de leurs victimes. La raison est simple: nous rencontrons beaucoup de victimes de violences chez les gros...

La confession d'un pédophile «Je voudrais que ça s'arrête...»

Outreau, Angers, pédophilie sur internet... Depuis quelques années, les agressions sexuelles sur mineurs plongent régulièrement le pays dans l’effroi et dans l’horreur. Qui sont ces criminels?...

Lettre à mon agresseur: pédophilie, agression sexuelle…

Huit années séparent la jeune femme que je suis de l’enfant que j’étais. Tu étais mon enseignant. Je n’ai pas eu la chance de te regarder dans les yeux pour te dire ce qui suivra, mais je crois,...

La pédophilie c'est quoi exactement?

La pédophilie c'est quoi : L'attrait pédophilique est sur des désirs pour des corps prépubères. Mais la pédophilie connaît les mêmes variations que l'hétérosexualité. Cette attirance peut être...

La pédophilie - Comprendre pour réagir

La pédophilie suscite une horreur indicible entretenue par la confusion qui règne autour de cette conduite perverse et la rareté des travaux la concernant. On entend parler de pédophilie quand il...