Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
abus sexuels et conséqences, Dans sa lettre d'informations l'association…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous parlons beaucoup des filles et femmes victimes. Pourtant les garçons et hommes subissent également des abus sexuels, mauvais traitements, violences conjugales,... Voici quelques articles,...
COMMUNIQUE DE PRESSE PROCES DE FRANCIS EVRARD LE TEMOIGNAGE DE LUKAZ LE GOARIS DANS SON LIVRE « LA LOCOMOTIVE NOIRE » qui vient de paraître… 10 ans de vie comme garçon-jouet d’un pervers racontés...
L'ouverture lundi du procès du pédophile récidiviste Francis Evrard alimente la controverse sur le suivi des délinquants sexuels, qui sera débattu au Parlement en novembre dans le cadre d'un...
Emmanuel De Becker, Jean-Yves Hayez L'enfant victime d'abus sexuel suscite beaucoup d'émotions et d'intérêts non seulement parmi les professionnels mais aussi dans le grand public : les troubles...
Le plus souvent le pédophile est quelqu'un de réfléchi, de calculateur qui sait poser ses jalons. Sa proie, il sait aussi la choisir, elle ne s'impose pas à ... La suite ici
Vous pouvez vous demander de quoi se mêle un addictologue à parler des pédophiles et de leurs victimes. La raison est simple: nous rencontrons beaucoup de victimes de violences chez les gros...
Outreau, Angers, pédophilie sur internet... Depuis quelques années, les agressions sexuelles sur mineurs plongent régulièrement le pays dans leffroi et dans lhorreur. Qui sont ces criminels?...
Huit années séparent la jeune femme que je suis de l’enfant que j’étais. Tu étais mon enseignant. Je n’ai pas eu la chance de te regarder dans les yeux pour te dire ce qui suivra, mais je crois,...
La pédophilie c'est quoi : L'attrait pédophilique est sur des désirs pour des corps prépubères. Mais la pédophilie connaît les mêmes variations que l'hétérosexualité. Cette attirance peut être...
La pédophilie suscite une horreur indicible entretenue par la confusion qui règne autour de cette conduite perverse et la rareté des travaux la concernant. On entend parler de pédophilie quand il...