Derniers articles
Un point sur les étirements
Bon nombre d’entraîneurs et de sportifs ont intégré l'étirement comme un élément incontournable de l’entraînement. Il est utilisé pour préparer les muscles, pour mieux récupérer, pour améliorer...
Comment planifier sa saison
La planification d'une saison permet d'optimiser ses performances en se concentrant sur un objectif précis. 1 ~ But: Vous amener au top de votre forme en vue de réussir ou de réaliser une...
Semi Marthon d'Annecy 2008
Photos Semi Marathon d'Annecy 2008
Saintélyon 2008
Résultats et Diplome ici Pour ceux qui ont l'option vidéo c'est ici: Vidéo de Bruno ici Vidéo Fred ici
Marathon Nice Cannes
Cliquez ici pour les résultats Encore Bravo ....
Résultat Semi Marathon de Genève 2008
C'est ici pour les résultats Bravo à tous !!!!! Et pour 2009 ???? link
Marathon des Alpes Maritimes - Nice Cannes
Récit d'Alain J -9 mois Non ce n 'est pas le début d'une grossesse mais la date d'inscription à mon deuxième marathon après un précédent à Lyon dont je n'ai pas de bons souvenirs si ce n'est de...
Marathon des Alpes Maritimes - Nice Cannes
En attente d'autres photos .... Quelques Photos de Nice Cannes .... ici
10 kilomètres à pied ... J'ai explosé mes souliers
Découvrez Camille! Premier 10 bornes hier :c'est qui le con qui a dit qu'il pleut toujours en Bretagne ? .J'ai des rapports diplomatiques tendus avec une poignée de sudistes ces temps-cis ... et...
Parisienne
Découvrez Louise Attaque! Dimanche dernier j'étais parisienne une fois n'est pas coutume ^^. C'était mon premier défi course à pied : me voilà donc devant le Trocadéro un dimanche matin enveloppée...