Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

DES ZAZ DANS LE QUARTIER

DES ZAZ DANS LE QUARTIER

HUMOUR, pratique de la dérision comme une arme. provocations, Art-dada, revolution, anarchie, libertaire

Derniers articles

Avec l'UMP vous bouffez encore du RPR.....Et aussi des pépins.

Publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif sur le blog Les Amis du Négatif à l'Oeuvre il y a 28 jours

MA POMME,MA POMME.... EN VERITE, CETTE POMME EST DU HARENG !!!

Ne craignons rien... Nous sommes leur peur ! (mise à jour)

Publié par ChoueTTe sur le blog Le blog de flh il y a 29 jours

Cet article a également été publié dans Le P'tit Noir, disponible à cette adresse : Le P'tit Noir N° 13 Toute reproduction et diffusion de ces textes est vivement conseillée. Plus d’un an...

L'épadant Jean Louvel chevauchant le zebrulon Jean Sarkozy

Publié par ... sur le blog Les Bâtisseurs d'Abîmes il y a 29 jours

Mercredi 14 octobre 2009 (Cliquez sur le titre pour voir le texte et l'image en entier) (Environnement: (L'architecte Sarkozien Jean Louvel, à la faveur de la nomination d'un pauvre zèbre à...

Jean Sarkozy de la Une -2e et suite (zaz)

Publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif sur le blog Les Amis du Négatif à l'Oeuvre il y a 30 jours

Jean Sarkozy de la Une -2e et suite (zaz) {{Avertissement :}} L'Ocsena est un collectif critique qui, sur le plan théorique, considère l'humour comme l'arme heuristique et démocratique par...

Feminista !

Publié par ChoueTTe sur le blog Le blog de flh il y a 1 mois

Cet article a également été publié dans Le P'tit Noir, disponible à cette adresse : Le P'tit Noir N° 13 Toute reproduction et diffusion de ces textes est vivement conseillée. De congénère jugée...

Faites-vous frire les roustons a l'oignon!

Tous les billets Mon blogue Modifier les articles Ajouter un nouveau billet à mon blogue Publié par LES AMIS DU NEGATIF A L'OEUVRE le 12 Octobre 2009 à 3 54 Visualiser les billets du blogue Nous...

Jean Sarkozy de la Une (zaz)

{{Avertissement :}} L'Ocsena est un collectif critique qui, sur le plan théorique, considère l'humour comme l'arme heuristique et démocratique par excellence. Dans les faits, il peut se trouver...

Journées des ZobeliséEs...

Ingrid bétancourt nominée pour le Nobel de l'aviation et la propreté des tarmacs!

Aff. Polanski Mitterrandski : And now les feux de la Saint-Jean Sarko d'hiver (zaz)

9 octobre 2009 Avertissement : L'Ocsena est un collectif critique qui, sur le plan théorique, considère l'humour comme l'arme heuristique et démocratique par excellence. Dans les faits, il peut se...